SONDAGES     LNH     CANADIENS

LETSGOHABS


Un invité surprise était présent pour épier les performances de trois joueurs en particulier chez le Canadien


PUBLICATION
Cedrick Gervais
15 octobre 2025  (18h48)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Canadiens de Montréal et Bruins de Boston
Crédit photo: All Habs

Alors que le Canadien de Montréal disputait son match d'ouverture hier soir, plusieurs personnalités de marque ont été aperçues dans les gradins du Centre Bell.

Parmi elles, une présence en particulier a retenu l'attention : celle de Carey Price.
Même si son contrat a été échangé aux Sharks de San José durant le camp d'entraînement, l'ancien gardien vedette du Tricolore était de retour à Montréal pour assister au premier match à domicile de son ancienne équipe.
Un geste qui démontre clairement l'attachement profond de Carey Price envers le Canadien de Montréal.
D'ailleurs, dans une entrevue récemment accordée à Richard Labbé, l'ancien gardien du CH n'a pas exclu la possibilité de revenir un jour au sein de l'organisation montréalaise, cette fois dans un rôle bien différent.
Il y a fort à parier que ce ne sera pas la dernière apparition de Price au Centre Bell.
Cela dit, une autre présence remarquée a retenu l'attention hier soir.

Don Sweeney observait attentivement certains joueurs du CH

Selon les informations partagées par Renaud Lavoie durant le match hier, le directeur général des Bruins de Boston, Don Sweeney, était sur place pour surveiller de près quelques joueurs du Bleu-Blanc-Rouge.
Comme il agit également à titre de directeur général adjoint d'Équipe Canada en vue des Jeux olympiques de 2026, il est fort probable que Nick Suzuki, Noah Dobson et Samuel Montembeault figuraient parmi les joueurs qu'il souhaitait évaluer.
« Don Sweeney, directeur général des Bruins, est au Centre Bell ce soir. Il recrute pour Équipe Canada. » - Renaud Lavoie

Si Nick Suzuki et Noah Dobson ont, à mon avis, offert une solide performance, la soirée a été un peu plus ardue pour le gardien québécois. Sans avoir commis de bévue majeure, Samuel Montembeault n'a pas non plus réussi à s'imposer, terminant la rencontre avec 18 arrêts sur seulement 22 tirs.
Chose certaine, il sera fascinant de suivre la progression des joueurs du Tricolore au cours des prochains mois, eux qui tenteront de convaincre les dirigeants d'Équipe Canada qu'ils méritent une place au sein de la formation olympique en février.
SONDAGE
15 OCTOBRE   |   837 RÉPONSES
Un invité surprise était présent pour épier les performances de trois joueurs en particulier chez le Canadien

Quel joueur du Canadien a le plus de chances d'obtenir un poste avec Équipe Canada aux Jeux olympiques?


LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES