Une nouvelle acquisition vient tout juste d'être officialisée dans l'organisation du Canadien
Crédit photo: Lakehead University
Hier après-midi, une signature passée quelque peu sous le radar a été officialisée dans l'entourage du Canadien de Montréal.
En effet, le club affilié au CH dans la ECHL, les Lions de Trois-Rivières, ont annoncé avoir conclu une entente d'une saison avec le défenseur québécois Noah Massie.
« Les Lions de Trois-Rivières ont signé le défenseur Noah Massie suite au camp d'entraînement!
Bienvenue dans l'équipe, Noah! » - Lions de Trois-Rivières
Originaire de Saint-Lazare, Noah Massie a fait ses classes dans la LHJMQ avec les Wildcats de Moncton et les Islanders de Charlottetown, où il a amassé sept passes en 93 matchs répartis sur trois saisons.
Par la suite, le défenseur, qui est aujourd'hui âgé de 26 ans, a poursuivi sa carrière au niveau universitaire avec les Thunderwolves de l'Université Lakehead, en Ontario. En quatre campagnes, il a cumulé 16 points (1 but et 15 passes) en 76 rencontres.
Plus récemment, lors de la dernière saison, Massie a porté les couleurs du Storm de Quad City dans la SPHL, récoltant cinq passes en seulement sept parties, une production intéressante pour un défenseur à vocation défensive.
À 6 pieds 1 pouce et 190 livres, il apportera de la profondeur à la ligne bleue des Lions de Trois-Rivières. Son rôle pourrait d'abord être celui de septième défenseur, mais s'il parvient à maintenir le rythme qu'il avait dans la SPHL, il n'est pas impossible qu'il se taille une place permanente au sein du top 6 défensif.
Un dossier à suivre attentivement au cours des prochaines semaines.
Précédemment sur LetsGoHabs
SONDAGE |
IL Y A 13 HEURES | 290 RÉPONSES Une nouvelle acquisition vient tout juste d'être officialisée dans l'organisation du Canadien Regardez-vous les matchs des Lions de Trois-Rivières? |
|
|
|