Alerte ballottage : un nom connu à Montréal de 23 ans est réclamé et un nouveau se présente pour le Canadien
Crédit photo: Capture d'écran
Le ballottage de la LNH continue de faire jaser, et les dernières heures ont encore réservé leur lot de rebondissements.
Alors qu'on ne s'attendait pas à de grands remous, les Panthers de la Floride ont finalement réclamé un nom qui n'a pas laissé les partisans du Canadien indifférents :
Donovan Sebrango.
« La Floride réclame Donovan Sebrango au ballottage d'Ottawa. »
- Chris Johnston
Eh oui, le défenseur de 23 ans, celui-là même qui avait fait parler de lui lors du match préparatoire à Québec pour son assaut contre
Kirby Dach, poursuivra sa carrière sous le soleil de la Floride plutôt qu'à Belleville, dans la Ligue américaine.
Un revirement plutôt ironique pour un joueur qui s'était attiré les foudres des partisans du Tricolore il y a à peine quelques semaines.
Pendant ce temps,
Yegor Afanasyev, également soumis au ballottage hier, n'a pas été réclamé et se rapportera au club-école des Sharks de San José.
Un jeune défenseur de 22 ans attire l'attention
Mais la nouvelle du jour vient sans doute de Washington, où un jeune défenseur droitier au gabarit impressionnant vient d'être offert gratuitement à qui veut bien le prendre.
Vincent Iorio, un colosse de 6 pieds 4 pouces et 200 livres, ancien choix de deuxième tour en 2021, est maintenant disponible au ballottage.
« [Vincent] Iorio (WASH) est au ballottage. »
- Elliotte Friedman
Considéré comme un arrière solide et polyvalent, Iorio a récolté 20 points en 67 matchs la saison dernière dans la Ligue américaine, en plus de disputer neuf matchs avec les Capitals.
Avec son âge, son gabarit et son potentiel encore intéressant, il ne serait pas surprenant qu'une équipe à la recherche de profondeur défensive, ou d'un projet à développer, tente le coup.
Précédemment sur LetsGoHabs
SONDAGE |
15 OCTOBRE | 516 RÉPONSES Alerte ballottage : un nom connu à Montréal de 23 ans est réclamé et un nouveau se présente pour le Canadien Croyez-vous que Vincent Iorio sera réclamé au ballottage? |
|
|