Kent Hughes vient de poser un geste qui n'est clairement pas passé inaperçu
La récente entente de Lane Hutson, évaluée à 8,85 millions de dollars par saison, illustre parfaitement la nouvelle philosophie instaurée par le Canadien de Montréal : le succès collectif prime désormais sur les intérêts individuels.
Or, cette mentalité d'équipe ne se limite pas aux joueurs. Elle semble également s'étendre aux dirigeants de l'organisation, qui prônent la même vision à long terme
Selon les informations rapportées par Pierre LeBrun dans un récent segment d'Insider Trading, Kent Hughes aurait lui aussi donné l'exemple en acceptant un salaire inférieur dans le cadre de sa nouvelle prolongation de contrat de cinq ans.
« Selon Pierre LeBrun, Kent Hughes n'était pas intéressé à être payé autant que des gars comme Kyle Dubas et Brad Treliving, qui sont parmi les dirigeants les mieux payés dans le circuit Bettman. Le DG a visiblement voulu prêcher par l'exemple même si dans les faits, il n'est pas soumis à un plafond salarial. » - via DansLesCoulisses
C'est admirable de voir le directeur général accepter un salaire inférieur, d'autant plus qu'il n'est pas limité par un plafond salarial.
Considérant le travail exceptionnel qu'a accompli Kent Hughes depuis son arrivée à la tête du Canadien de Montréal, il aurait facilement pu exiger à Geoff Molson une rémunération beaucoup plus élevée.
Rappelons que le directeur général du Tricolore a récemment accepté une prolongation de contrat de cinq ans. D'ailleurs, on peut affirmer sans se tromper que le duo Hughes-Gorton représente probablement la meilleure chose qui soit arrivée à l'organisation au cours des dernières années.
Précédemment sur LetsGoHabs
SONDAGE |
IL Y A 13 HEURES | 220 RÉPONSES Kent Hughes vient de poser un geste qui n'est clairement pas passé inaperçu Croyez-vous que le tandem Hughes-Gorton permettra aux Canadiens de remporter une 25e Coupe Stanley? |
|
|