SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une équipe tente de baisser la valeur d'Ivan Demidov et le Canadien est visé


PUBLICATION
Martin Coulombe
20 juin 2024  (8h55)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Ivan Demidov, Canadiens de Montréal
Crédit photo: X

Avec le repêchage qui approche à grands pas, les équipes manoeuvrent intensément pour maximiser leurs sélections. Parmi elles, une équipe du top 10 semble manigancer pour faire baisser la cote du prometteur Ivan Demidov, espérant ainsi le voir glisser jusqu'à son rang de repêchage.

C'est le réputé informateur Elliotte Friedman qui a révélé cette surprenante information, montrant à quel point les formations en lice pour les premiers choix se livrent une lutte serrée.
« S'il y a une chose que je sais du repêchage, c'est qu'à une semaine de la date butoir, tout le monde ment. Mais les dirigeants d'une équipe de la LNH m'ont dit récemment qu'il y a actuellement une autre équipe qui tenterait de faire baisser la valeur d'Ivan Demidov. On laisse couler des informations à l'effet qu'il serait plus petit que la réalité ou qu'il sera difficile de le sortir de la Russie pour l'amener en Amérique, mais en vérité, ils tentent seulement de le faire glisser jusqu'à leur rang. » - Elliotte Friedman

Il est tentant de spéculer que le Canadien de Montréal pourrait être derrière cette tentative de discréditation, visant à garantir la disponibilité de Demidov au moment de choisir au 5e rang.
San José et Chicago peuvent être écartés de cette stratégie, et il semble peu probable qu'Anaheim ou Columbus entreprennent une telle campagne pour un joueur qu'ils pourraient sélectionner en 3e ou 4e position, compte tenu des autres talents disponibles.
Ainsi, la logique indique que cette campagne de "salissage" pourrait provenir d'équipes sélectionnant à partir du 5e rang, où se trouve Montréal, ou plus bas, comme l'Utah avec son 6e choix. Avec Ottawa ouvert à échanger son 7e choix et Seattle trop éloigné au 8e rang pour espérer obtenir Demidov, les soupçons se concentrent réellement sur le Canadien et l'Utah.
Quoi qu'il en soit, tous les moyens semblent bons pour améliorer sa position, et si le Tricolore tente cette manoeuvre, cela montre clairement l'intérêt de l'organisation pour Demidov lors du repêchage du 28 juin.
Source : HabsolumentFan
Une équipe tenterait actuellement de faire descendre la valeur d'Ivan Demidov
SONDAGE
20 JUIN   |   244 RÉPONSES
Une équipe tente de baisser la valeur d'Ivan Demidov et le Canadien est visé

Souhaitez-vous que le Canadien repêche Ivan Demidov?

Oui21788.9 %
Non2711.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS