SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Transaction de Martin Necas à Montréal: il y a du nouveau de Pierre LeBrun


PUBLICATION
Martin Coulombe
19 juin 2024  (17h21)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Martin Necas, Canadiens de Montréal
Crédit photo: Canes Country

De nouvelles informations viennent d'émerger concernant un éventuel échange de Martin Necas, un nom qui suscite beaucoup d'intérêt parmi les partisans du Canadien.

Selon Pierre LeBrun de TSN, l'attaquant tchèque est au coeur de nombreuses discussions alors que plusieurs équipes ont soumis des offres aux Hurricanes de la Caroline.
Cependant, nous apprenons également qu'aucune de ces propositions n'a été jugée suffisante par la direction de l'équipe.
« Il semblerait que les Hurricanes aient reçu à ce stade du processus des offres d'échange concrètes pour Martin Necas, mais rien pour l'instant à quoi ils diraient oui... cela devrait continuer à chauffer la semaine prochaine lors du repêchage à Las Vegas. » - Pierre LeBrun

Ce dossier devrait évoluer rapidement dans les prochains jours, surtout avec le repêchage qui approche, et il sera fascinant de voir comment la situation se développera.
Bien que LeBrun n'ait pas divulgué les équipes ayant fait des offres, il avait confirmé dans les derniers jours que Kent Hughes avait déjà montré de l'intérêt pour Necas. Le Canadien semble donc être l'un des prétendants sérieux pour l'attaquant de 25 ans, et il n'est pas exclu que Hughes ait tenté d'engager des pourparlers avec la Caroline récemment.
Les jours à venir s'annoncent excitants pour les amateurs de hockey alors que le marché des échanges pourrait bien s'animer considérablement.
SONDAGE
19 JUIN   |   295 RÉPONSES
Transaction de Martin Necas à Montréal: il y a du nouveau de Pierre LeBrun

Croyez-vous que le Canadien réalisera un échange d'ici le repêchage?

Oui23981 %
Non5619 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS