SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Scoop majeur de Rob Hutson concernant son fils et le Canadien


PUBLICATION
Cedrick Gervais
15 avril 2024  (11h00)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Lane Hutson s'adresse aux journalistes après avoir été sélectionné par le Canadien de Montréal en deuxième ronde.
Crédit photo: Daily Faceoff

Le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, a confirmé la signature du jeune défenseur Lane Hutson vendredi après-midi.

Il s'agit certainement d'un moment très attendu par de nombreux partisans, qui ont hâte de voir Lane Hutson en action dans la LNH. Il est compréhensible que son arrivée suscite autant d'enthousiasme, surtout lorsque l'on considère les performances exceptionnelles qu'il a réalisées dans les rangs universitaires américains. Après tout, ses statistiques surpassent même celles de joueurs renommés comme Cale Makar, Quinn Hughes et Adam Fox.
D'ailleurs, d'après les informations rapportées par Luc Gélinas peu après l'annonce de l'organisation, Lane Hutson, l'espoir du Canadien, a rejoint ses nouveaux coéquipiers à Détroit hier soir et participera à son premier entraînement avec l'équipe dans les prochaines minutes.
Lors d'une intervention dans le balado "The Sick Podcast - Recrutes Draftcast", le père de Lane Hutson, Rob Hutson, a fait une révélation de taille concernant son fils, en indiquant que le numéro 48 fera ses débuts dans le circuit Bettman ce soir contre les Red Wings.
« Rob Hutson confirme que son fils Lane fera ses débuts dans la LNH avec les Canadiens demain à Détroit. » - Via /r/Habs

À LIRE AUSSI: Ayoye: Caufield ridiculise complètement un journaliste
À LIRE AUSSI: Départ de Jeff Gorton chez le CH: Geoff Molson confirme la rumeur
Wow! Quelle merveilleuse nouvelle pour les partisans du Tricolore ainsi que Martin St-Louis!
L'attente semble enfin toucher à sa fin alors que nous aurons enfin l'occasion de voir le 62e choix au total en 2022 revêtir le maillot montréalais pour la toute première fois dans quelques heures à peine.
Âgé de 20 ans, le défenseur originaire du Michigan a démontré toute l'étendue de son talent dans la NCAA, terminant en tête des pointeurs chez les défenseurs pour une deuxième année consécutive. Il a accumulé un total impressionnant de 30 buts et 67 passes (97 points) en 77 matchs, confirmant son potentiel très prometteur.
SONDAGE
15 AVRIL   |   132 RÉPONSES
Scoop majeur de Rob Hutson concernant son fils et le Canadien

Croyez-vous que Lane Hutson a le potentiel de devenir un défenseur de 60 points et plus par saison dans la LNH?

Oui11889.4 %
Non1410.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS