FINAL
1
2
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

À VOIR | Une proposition tout simplement ridicule concernant Cole Caufield et les Flyers de Philadelphie fait présentement le tour du web

Publié le 13 décembre 2022 à 18h57
PAR

Honnêtement, c'est tout simplement hilarant.

Un partisans des Flyers qui est également chroniqueur et qui couvre l'équipe, vient un peu de faire un fou de lui-même. Pourquoi? Parce qu'il y est allé d'une publication tout simplement ridicule concernant Cole Caufield.

D'abord, il propose que les Flyers fasse une offre hostile à Cole Caufield. Jusque là, ça va.




Sauf que non. Parce que les Flyers n'ont pas leur choix de deuxième ronde en 2024. Ils devraient donc soit faire une offre inférieure à 4,2 millions ou supérieure à 10,5 millions pour que ce soit théoriquement possible.

Donc déjà là, ça ne fonctionne pas.

Ensuite, il dit que les Canadiens égaleraient une offre entre 4,2 millions et 6,3 millions ,ce qui est vrai, puisque c'est probablement là que va se trouver le prochain contrat de Caufield, de toute façon.

Pardon?

Je pense qu'on a quelqu'un qui ne regarde pas souvent les matchs des Canadiens ici. Caufield ne regardera même pas une offre inférieure à 6,5 millions. Même que selon moi, ça commence à 7 millions, pour le petit attaquant.

Et en toute honnêteté, je ne crois vraiment pas que l'offre totalisera un montant inférieur au contrat de Nick Suzuki, de 7,875 millions. Si c'est le cas, ce sera un énorme coup de Kent Hughes, rien de moins.

Et ça, c'est si ça se passe avec les Canadiens. Ce sera encore plus haut si une autre équipe veut le convaincre de signer une offre hostile.

On voit donc tout de suite que cette proposition est ridicule. Mais, avouez que c'est quand même drôle.
SONDAGE
13 Decembre   |   209 réponses
À VOIR | Une proposition tout simplement ridicule concernant Cole Caufield et les Flyers de Philadelphie fait présentement le tour du web

Croyez-vous que Cole Caufield signera un plus gros contrat que Nick Suzuki?

Oui8339.7 %
Non12660.3 %
LIST OF POLL
10 dernières chroniques
pub