SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Grosse rumeur impliquant l'espoir des Flyers: Matvei Michkov se prononce


PUBLICATION
Cedrick Gervais
2 juin 2024  (13h24)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Matvei Michkov
Crédit photo: NHL.com

Le cas de l'attaquant russe Matvei Michkov et des Flyers de Philadelphie a suscité beaucoup de discussions ces dernières semaines.

En effet, bien que le 7e choix au total de 2022 ait encore deux saisons de contrat avec le SKA de Saint-Pétersbourg, le média Sport-Express a récemment rapporté qu'il pourrait poursuivre sa carrière dans la LNH dès la saison prochaine.
Selon les informations partagées, le directeur général du SKA et les dirigeants de la KHL travaillent ensemble pour mettre un terme à son contrat, lui permettant ainsi de rejoindre la LNH en 2024-2025.
Cependant, aucune annonce officielle n'a été faite depuis, ce qui remet en question la légitimité des informations avancées par le média russe.
Toutefois, dans une entrevue récente avec Match TV, le président du SKA, Alexander Medvedev, a semblé nier la rumeur sur l'arrivée de Michkov en Amérique du Nord. Il a précisé qu'aucune décision n'avait encore été prise et qu'il devait encore discuter avec le jeune joueur de 19 ans ainsi qu'avec l'organisation des Flyers de Philadelphie.
« Matvei [Michkov] a un grand talent. Nous allons discuter de toutes les options, en premier avec lui. Nous allons aussi parler aux dirigeants des Flyers de Philadelphie avec qui nous avons une bonne relation. Je pense que la décision ne surviendra pas plus tard que la fin juin » - Alexander Medvedev

Il faudra donc attendre d'ici la fin du mois de juin avant d'obtenir un verdict officiel dans ce dossier!
De son côté, Matvei Michkov a déclaré qu'il ne prêtait pas trop attention aux diverses rumeurs, préférant se concentrer sur son entraînement estival pour être prêt pour la prochaine saison, que ce soit dans la KHL ou la LNH.
Par contre, il est tout de même ironique de le voir faire une telle déclaration, alors qu'il a été aperçu en train de "liker" des publications confirmant son arrivée chez les Flyers de Philadelphie.
« Je n'y prête pas attention. Mon travail consiste à être prêt à 100 % et à jouer mon meilleur hockey dans n'importe quelle situation. J'essaie de ne pas me laisser distraire par les nouvelles, car cela ne fait que m'empêcher de me préparer pleinement pour la saison.

J'ai déjà eu le temps de me reposer un peu et maintenant, je commence à me préparer pour la nouvelle saison. Je travaille au gymnase, en augmentant progressivement la quantité de travail. Je suis plein de force, d'énergie et d'envie de montrer tout ce dont je suis capable. » - Matvei Michkov

Chose certaine, il sera vraiment fascinant de suivre l'évolution de ce dossier dans les semaines à venir!
SONDAGE
2 JUIN   |   145 RÉPONSES
Grosse rumeur impliquant l'espoir des Flyers: Matvei Michkov se prononce

Croyez-vous que Matvei Michkov jouera dans la LNH en 2024-2025?

Oui5034.5 %
Non9565.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS