SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


L'amoureuse de Samuel Montembeault confirme une rumeur sur le gardien


PUBLICATION
Martin Coulombe
2 juin 2024  (10h55)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Samuel Montembeault, Daryanne Ayotte, Canadien de Montréal
Crédit photo: Hebdo Journal

Un article fascinant a récemment été publié par le Canadien de Montréal, confirmant une rumeur sur Samuel Montembeault par sa conjointe Daryanne Ayotte.

Celle-ci a révélé plusieurs détails intéressants sur leur relation amoureuse, ainsi que sur Montembeault lui-même.

Des révélations sur Samuel Montembeault partagées par sa conjointe

Daryanne a commencé par raconter une histoire touchante sur leur première rencontre, survenue dans un lieu assez inusité.
« Comment vous êtes-vous rencontrés?

On s'est rencontré au Festival du blé d'Inde à Saint-Célestin. Avec une de mes amies, on allait rejoindre son copain de l'époque et Samuel était là. Le lendemain, j'ai reçu un message pour me demander si c'était bien moi, la fille de la veille, et j'ai répondu « Oui, c'est qui? », parce que je n'avais aucune idée qui c'était. Quand j'ai su qu'il était joueur de hockey, ç'a pris un peu de temps avant que j'accepte un rendez-vous, mais après on ne s'est jamais lâché. » - Daryanne Ayotte

Elle a également dévoilé des aspects plus personnels de la vie de Montembeault. Par exemple, elle explique pourquoi Samuel est surnommé "Snacks" par ses coéquipiers du Canadien, confirmant ainsi certaines anecdotes partagées par les joueurs.
« Qu'est-ce qui t'a attirée en premier chez lui?

Son petit charme. Il aime tellement rire, il sourit tout le temps. La vie est toujours belle avec lui, il n'y a jamais de problème. S'il se passe quelque chose, c'est lui des fois qui me calme et qui me dit : « Ce n'est pas grave, on va arranger les choses. » Donc, je pense que c'est ça qui m'a fait tomber sous son charme.

Quelle est sa plus grande qualité?

C'est quelqu'un d'extrêmement généreux, dans n'importe quelle facette de sa vie : que ce soit de son temps ou en amour, c'est quelqu'un qui a un immense coeur.

Quelle est la collation préférée à la maison de celui qu'on surnomme Snacks?

On a toujours un sac de chips. Ça fait partie de la famille, tout le monde en mange chez lui [rires]. Et cette année, on s'est entendu que, pour chaque match qu'il allait gagner, il allait avoir droit au dessert de son choix. » - Daryanne Ayotte, via le site du Canadien de Montréal

Il est vraiment plaisant d'apprendre que Montembeault est un homme qui, malgré son énorme popularité et son statut chez le Canadien, est demeuré une personne aussi simple et formidable.
Il mérite son succès et il sera un atout pour le club pour plusieurs années.
Crédit : La conjointe de Samuel Montembeault vient de confirmer la rumeur
SONDAGE
2 JUIN   |   183 RÉPONSES
L'amoureuse de Samuel Montembeault confirme une rumeur sur le gardien

Croyez-vous que Samuel Montembeault peut assumer le rôle de numéro un dans la LNH?

Oui13372.7 %
Non5027.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS