SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Dossier Matvei Michkov: Des menaces sont envoyées au Flyers


PUBLICATION
Cedrick Gervais
20 mai 2024  (15h56)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Matvei Michkov
Crédit photo: Philadelphia Inquirer

Le dossier Matvei Michkov chez les Flyers de Philadelphie est vraiment compliqué à suivre, et malheureusement, ce n'est pas pour de bonnes raisons.

Tout d'abord, lors de son passage au balado « La Poche Bleue », le directeur général des Flyers, Daniel Brière, a déclaré qu'il ne savait pas si le prodige russe, Matvei Michkov, viendrait un jour à Philadelphie.
Écoute, c'est vraiment excitant de savoir qu'on a un espoir comme ça dans notre organisation, mais on sait pas si on va le voir un jour. On espère très fort qu'il va se présenter à Philadelphie un moment donné. » - Daniel Brière

Pourtant, quelques jours plus tard, des informations rapportées par le journal Sports-Express en Russie indiquaient que le SKA travaillait avec la KHL pour mettre fin au contrat de Michkov, afin de lui permettre de jouer la saison 2024-2025 en Amérique du Nord.
En réponse à cette nouvelle, l'attaquant a été aperçu en train d'aimer et de partager des publications sur ses réseaux sociaux concernant sa possible venue dans la LNH, suggérant qu'il pourrait effectivement être dans l'alignement de John Tortorella pour le match d'ouverture la saison prochaine.
Cependant, de nouveaux détails totalement inattendus ont émergé récemment. Effectivement, Il semblerait que si Matvei Michkov ne joue pas sur le premier trio des Flyers l'an prochain, il retournera dans la KHL.
« Si Michkov ne joue pas sur le premier trio de Philadelphie, il va retourner jouer pour le SKA. »

J'imagine la tête de Tortorella quand Brière va lui dire qu'il doit absolument faire jouer Michkov sur le 1er trio même s'il ne le mérite possiblement pas. » - Via Marc-Olivier Beaudoin

Disons que menacer de retourner en KHL avant même d'avoir mis le pied aux États-Unis n'est probablement pas la meilleure façon de développer une relation saine avec John Tortorella, connu pour son caractère bouillant et sa tendance à faire à sa propre tête.
Il est fort probable que des tensions surgissent entre John Tortorella et Matvei Michkov la saison prochaine. Une chose est sûre, ce dossier sera à surveiller de près dans les prochains mois.
Matvei Michkov, âgé de 19 ans, est considéré par de nombreux observateurs comme un talent générationnel. Cette saison, il a accumulé 19 buts et 22 passes (41 points) en 48 rencontres dans la KHL. Cependant, son attitude a été critiquée à plusieurs reprises par le passé, et nous venons d'avoir une nouvelle preuve de son comportement douteux.
Crédit Habs et LNH:
Matvei Michkov menace les Flyers et il jouera pour eux à une condition
SONDAGE
20 MAI   |   128 RÉPONSES
Dossier Matvei Michkov: Des menaces sont envoyées au Flyers

Croyez-vous que Matvei Michkov disputera l'entièreté de la saison 2024-2025 dans la LNH?

Oui4132 %
Non8768 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS