SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Triste annonce chez les Canucks et c'est officiellement la fin


PUBLICATION
Cedrick Gervais
20 mai 2024  (12h54)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




JT Miller, Brock Boeser, Quinn Hughes, Elias Pettersson
Crédit photo: Jeff Vinnick

Juste avant le septième match contre les Oilers d'Edmonton, une grave nouvelle a été annoncée chez les Canucks de Vancouver.

En effet, selon les informations de Frank Seravalli, l'attaquant américain Brock Boeser pourrait manquer le restant des séries éliminatoires en raison d'un caillot sanguin dans sa jambe.
« Il semblerait que le caillot sanguin de Brock Boeser se soit développé dans sa jambe, ce que le personnel médical de l'équipe a découvert après le match 6.

Il a été placé sous traitement anticoagulant et ne devrait pas pouvoir rejouer cette saison.

Un coup dur pour le meilleur buteur des Canucks. » - Frank Seravalli

Quelle mauvaise nouvelle pour les Canucks!
C'est évidemment un coup très difficile pour l'organisation canadienne, elle qui jouera le match le plus crucial de sa saison au Rogers Arena dans quelques heures seulement. En effet, l'équipe de Kris Knoblauch affrontera Connor McDavid et compagnie dans un match ultime qui s'annonce très prometteur.
En outre, le numéro 6 était le meilleur buteur de l'équipe en séries avec six buts et également co-leader en points avec JT Miller (12 points). Il ne fait aucun doute que son absence laissera un vide important dans l'attaque des Canucks.
Toutefois, la santé de Brock Boeser est primordiale à l'heure actuelle et nous envoyons nos pensées positives à lui et à sa famille.
Sélectionné au 23e rang du repêchage de 2015, Boeser entamera la dernière année de son contrat la saison prochaine, avec un salaire annuel de 6,65 millions de dollars. Cette saison a notamment été sa meilleure en carrière, totalisant 40 buts et 33 mentions d'aide (73 points) en 81 matchs.
SONDAGE
20 MAI   |   121 RÉPONSES
Triste annonce chez les Canucks et c'est officiellement la fin

Qui remportera le match numéro 7 ce soir?

Canucks de Vancouver119.1 %
Oilers d'Edmonton11090.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS