20:00
-
-
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Véritable claque au visage pour deux jeunes joueurs des Canadiens.

Publié le 23 décembre 2017 à 17h03
PAR

"Le Tricolore a remporté son duel d'hier face aux Flames par la marque de 3 à 2 et malgré la victoire, les décisions de Claude Julien font beaucoup jaser. Évidemment, celle d'avoir laissé Charles Hudon de côté a passé de travers chez les partisans, mais lorsque nous consultons le sommaire de la rencontre, il y a une autre décision qui ne laissera pas les partisans indifférents.
En effet, deux autres jeunes joueurs des Canadiens n'ont certainement pas dû apprécier la façon dont l'entraîneur-chef a géré le match d'hier alors que Philip Danault et Alex Galchenyuk ont été les attaquants les moins utilisés.
Alex Galchenyuk a terminé le match avec le même temps de glace que Daniel Carr, soit 12:18, mais dans le cas du numéro 43, toutes ces minutes ont été disputées à 5 contre 5 contrairement à Galchenyuk qui a joué un peu en avantage numérique.
En ce qui concerne Danault, Julien ne lui a donné que 10:40 de temps jeu alors qu'il est présentement le meilleur pointeur de l'équipe. C'est sans surprise que le 4e trio ait obtenu du temps de jeu très respectables alors qu'il est tout simplement en feu depuis quelques parties.




"



10 dernières chroniques
pub