20:00
-
-
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Claude Julien suscite la controverse chez les partisans.

Publié le 23 décembre 2017 à 11h07
PAR

"Hier, le Tricolore a pu compter sur le retour au jeu de l'attaquant finlandais, Artturi Lehkonen, et plusieurs se demandaient quel attaquant allait devoir passer son tour afin de faire une place dans l'alignement pour le numéro 62.
Cela dit, plusieurs experts hockey et partisans croyaient que le joueur sacrifié allait être Byron Froese puisqu'il est celui qui ressort moins du lot, mais Claude Julien a plutôt décidé de laisser de côté Charles Hudon et cette décision n'a pas du tout fait plaisir aux partisans.
En effet, ils ont été nombreux à critiquer la décision de l'entraîneur-chef puisque comme Chantale Machabée avait indiqué il y a quelques jours, l'attaquant québécois est un des joueurs qui se donne toujours à 100% et ce, même lors des entraînements donc il ne méritait pas vraiment de perdre sa place dans l'alignement.
La bonne nouvelle est que la décision controversée de Julien aura tout de même porté ses fruits alors que Froese a récolté son premier but de la saison et une mention d'aide et Lehkonen a également joué une excellente rencontre."



10 dernières chroniques
pub