F (F)
3
2
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Excellente nouvelle pour deux top prospects des Canadiens.

Publié le 23 décembre 2017 à 13h32
PAR

"Le championnat du monde de hockey junior débutera dans quelques jours et nous sommes présentement dans la période où les dirigeants de toutes les équipes prennent leurs décisions afin de dévoiler l'alignement de 23 joueurs qui auront la chance de disputer le tournoi.
Cela dit, les États-Unis et la Finlande ont annoncé leur alignement final et les nouvelles étaient bonnes pour Ryan Poehlong et Joni Ikonen puisque les deux ont été retenus par leur formation afin de participer à cet événement tant attendu.
Dans le cas de Poehling, tout indique qu'il obtiendra des missions défensives alors qu'il devrait évoluer sur le 3e trio en raison du fait que les États-Unis miseront sur plusieurs attaquants talentueux. EN ce qui concerne Ikonen, il ne serait pas impossible de le voir dans le top 6 de la Finlande, lui qui avait énormément impressionné lors du camp estival qui a eu lieu en août dernier.
Les partisans du CH pourront suivre les performances de trois espoirs alors que le poste de Mete était déjà confirmé avec l'équipe canadienne. "



10 dernières chroniques
pub