20:30
-
-
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Claude Julien commente sa décision de retrancher Charles Hudon lors de la rencontre d'hier.

Publié le 23 décembre 2017 à 16h26
PAR

"Hier, Claude Julien a pris une décision qui n'a pas du tout fait plaisir aux partisans lorsqu'il a décidé de laisser Charles Hudon de côté afin d'insérer Artturi Lehkonen au sein de la formation. Bien que le retour de l'attaquant finlandais était salué par les partisans, c'est plutôt la décision de mettre Hudon de côté qui n'a pas été approuvée.
Cela dit, Julien a commenté le dossier et ce que l'on peut comprendre dans ses propos est qu'il avait un peu les mains liées. En effet, il a mentionné qu'il s'agissait de la décision la plus difficile qu'il a dû prendre cette saison, mais que malgré tout, l'équipe a joué un bon match contre les Flames. Julien ajoute également qu'il sait que Charles a une très bonne attitude et qu'il sera prêt lorsque l'entraîneur-chef lui fera signe à nouveau.
Si la décision a été aussi difficile à prendre pour Julien, c'est surtout en raison du jeu inspiré du 4e trio depuis quelques rencontres qui a encore une fois été la raison principale pour laquelle le Tricolore a savouré la victoire alors que Deslauriers et Froese ont marqué un but chacun.
Bref, ce n'est pas vraiment de bon augure pour l'athlète natif d'Alma qui pourrait rater un deuxième match de suite ce soir lorsque les Canadiens tenteront de signer un troisième gain de suite.


"



10 dernières chroniques
pub