F (P)
5
4
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Breaking: Voici le joueur qui représentera les Canadiens au match des étoiles.

Publié le 10 janvier 2018 à 16h03
PAR

"Le match des étoiles de la LNH se tiendra le 28 janvier prochain à Tampa Bay et la Ligue dévoilait aujourd'hui la liste des joueurs qui allaient participer au traditionnel évènement.
Plusieurs fans des Canadiens de Montréal souhaitaient voir Brendan Gallagher comme représentant du CH, mais c'est finalement Carey Price qui portera les couleurs du club à Tampa Bay.
Price connaît une saison assez difficile avec une fiche de 13-14-2, une moyenne de buts alloués de 2.89 et un pourcentage d'efficacité de 0.911, mais il semble retrouver ses repères après un début de campagne extrêmement controversé.
Gallagher est quant à lui présentement le meilleur marqueur du Tricolore avec une récolte de 16 buts en 42 matchs, il se dirige vers sa première saison de 30 buts en carrière loin devant Max Pacioretty et ses 10 buts.
Carey Price sera le seul joueur des Canadiens à se rendre au weekend des étoiles, Shea Weber qui avait l'habitude de participer au mythique concours du tir le plus puissant a également été ignoré
Voici tous les joueurs qui ont été invités:







"



10 dernières chroniques
pub