F (F)
3
2
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Dany Dubé fait son choix concernant le joueur qui doit représenter le CH au match des étoiles.

Publié le 9 janvier 2018 à 22h40
PAR

"Dans quelques heures, la LNH dévoilera la liste des joueurs qui prendront part au match des étoiles qui aura lieu dans quelques semaines et dans le cadre de l'émission #LavoieDubé, il a été question du joueur des Canadiens qui mériterait la chance de participer à l'événement.
Cela dit, notre réflexe serait de penser à Carey Price puisqu'il est un habitué de l'événement, mais selon Dany Dubé, si le joueur est choisi en fonction du mérite, Price ne doit pas être dans les discussions en raison de son début de saison très ordinaire.
Pour cette raison, l'analyste des matchs du CH à la radio croit que Brendan Gallagher doit être l'heureux élu en raison du fait qu'il est le meilleur pointeur de l'équipe et surtout, le meilleur buteur. Si le petit numéro est choisi, il s'agirait de sa première participation à l'événement.
Notons que Max Pacioretty et Alex Galchenyuk ont le même nombre de points que Gally, mais ce dernier est celui qui a démontré un peu plus de constance depuis le début de la saison.

"



10 dernières chroniques
pub