20:30
-
-
    
LETSGOHABS  /  LNH  /  NOUVELLES

Un gros centre de 6'3 et 212 livres serait sur le marché des transactions.

Publié le 10 janvier 2018 à 10h26
PAR

"Même si plusieurs analystes et partisans semblent avoir lancé la serviette quant à une possible participation aux séries éliminatoires pour le CH, Marc Bergevin a pour sa part réitéré la confiance qu'il a en ses troupes de renverser la vapeur lors de son bilan de mi-saison la semaine dernière.
Il a d'ailleurs mentionné que dans un monde parfait, il aimerait bien faire l'acquisition d'un joueur pour venir soutenir son groupe actuel, et semble-t-il qu'un centre à gros gabarit aurait été mis sur le marché récemment.
En effet, comme le rapporte Elliotte Friedman via sa plus récente chronique « 31 Thoughts », Garth Snow aurait décidé d'écouter les offres pour le joueur de centre Brock Nelson qui connaît une saison ordinaire mais surtout, qui se retrouve maintenant derrière John Tavares et Mathew Barzal qui connaît une saison recrue fulgurante.
Ancien choix de première ronde en 2010, Nelson n'a amassé que 14 points jusqu'à maintenant cette saison après trois campagnes consécutives de plus de 40 points.
Le centre de 6'3 et 212 livres a également marqué au moins 20 buts lors des trois dernières saisons et il pourrait possiblement relancer sa carrière avec le Canadien de Montréal.
Seriez-vous intéresser à ce que Marc Bergevin fasse son acquisition à un coût raisonnable?






"



10 dernières chroniques
pub