« Je n'ai pas du tout été charmé par mon entrevue avec David Reinbacher. Personnellement, je l'ai trouvé très mou dans ses propos, peu volubiles, peu engagés, il rentre dans la pièce, c'est un gros soupir. Je lui ai demandé s'il se voit comme un potentiel défenseur numéro un dans la LNH, sa réponse est: « c'est très difficile pour moi de commenter là-dessus, je n'ai jamais joué dans la LNH. ». Je lui ai demandé : est-ce que tu te vois sortir dans le top-10 du prochain repêchage David? « Non, je serais surpris. » À partir du moment où toi-même, tu n'as pas envie de te vendre en entrevue, je suis obligé de te dire que ça va peut-être être un petit peu compliqué de convaincre des équipes de la Ligue nationale de hockey. » - Anthony Martineau
Martineau nuance en suggérant que Reinbacher était peut-être nerveux, fatigué ou mal à l'aise lors de son entretien.
Cependant, étant donné qu'il a rencontré de nombreux jeunes joueurs au cours de cette longue semaine, ce n'est d'ailleurs pas son premier Combine non plus, c'est l'une des premières, voire la première fois qu'il n'est vraiment pas charmé par un joueur.
Il devient de plus en plus difficile de comprendre pourquoi le Canadien envisagerait sérieusement de le choisir avec leur 5e choix au total.