Un nom connu à Montréal vient de débarquer en plein entraînement du Canadien
Crédit photo: Capture d'écran
On voit souvent d'anciens joueurs revenir saluer leurs ex-coéquipiers avant un match, mais rarement de façon aussi spontanée.
Ce matin, au Centre Bell, une petite visite-surprise a volé la vedette à l'entraînement du Canadien : celle de
Christian Dvorak, fraîchement débarqué dans l'uniforme des Flyers de Philadelphie.
Christian Dvorak interrompt l'entraînement du CH en direct du Centre Bell
Alors que le CH peaufinait ses derniers détails en vue du duel de ce soir, Dvorak a profité de son passage à Montréal pour glisser sur la glace et aller serrer la main, et décrocher quelques sourires, à ses anciens coéquipiers.
Une apparition brève, mais qui a visiblement fait chaud au coeur du vestiaire.
Il faut dire que Dvorak a passé quatre saisons à Montréal, où il était particulièrement apprécié pour son attitude et son professionnalisme.
Son lien avec
Cole Caufield, dont il a été le colocataire, est un bon exemple de la place qu'il occupait dans l'équipe, bien au-delà de sa production sur la glace.
Et malgré le fait que son départ ait laissé un petit vide, rappelons que ses coéquipiers continuent de souligner les victoires en laissant une place vacante en son honneur, les retrouvailles de ce matin démontrent que le respect entre Dvorak et les joueurs du CH est toujours bien présent.
L'Américain de 29 ans connaît un début de saison tout à fait respectable avec sa nouvelle formation : trois buts et six points en 12 matchs.
Rien de flamboyant, mais assez pour démontrer qu'il peut encore offrir du hockey utile dans la LNH.
Précédemment sur LetsGoHabs
| SONDAGE |
IL Y A 5 HEURES | 151 RÉPONSES Un nom connu à Montréal vient de débarquer en plein entraînement du Canadien Croyez-vous que le Canadien aurait dû prolonger le contrat de Christian Dvorak? |
|
|