Craig Spence
Crédit photo: CHL

Annonce tragique: Un défenseur de seulement 22 ans décède en Ontario

Publié le 19 avril 2024 à 10h26
PAR SIMON LEMIEUX

Une tragédie épouvantable qui vient de frapper le monde du hockey, et c'est tellement bouleversant.

En effet, ces derniers jours, nous avons reçu la triste nouvelle que le jeune défenseur de 22 ans, Craig Spence, est décédé dans un accident de voiture sur l'autoroute 401 en Ontario.

Le capitaine connaissait sa meilleure saison en carrière avec les Blades de Blenheim dans la PJCHL, ayant récolté un impressionnant total de 25 buts et 49 passes (74 points) en seulement 36 matchs.

Le club a notamment diffusé un communiqué poignant sur son compte Twitter pour informer ses supporters de cette triste nouvelle:


« Les Blades sont attristés par le décès de notre capitaine Craig Spence. Un joueur de hockey incroyable, un coéquipier, un frère et une personne encore plus incroyable.

Nos pensées et nos prières vont à la famille de Craig et à tous ceux qui l'ont connu et aimé. » - Blades de Blenheim


Il avait seulement 22 ans, nous sommes tout simplement sans mots!

Étant donné qu'il avait été repêché par les Steelheads de Mississauga dans la OHL, l'équipe ontarienne a tenu à lui rendre un dernier hommage.

« Les Steelheads sont attristés d'apprendre le décès de notre ancien joueur Craig Spence. Nous souhaitons présenter nos plus sincères condoléances à sa famille, ses amis, ses coéquipiers et à toutes les personnes touchées. » - Steelheads de Mississauga


D'après ce que l'on peut constater sur les réseaux sociaux, Craig Spence était indéniablement apprécié dans le monde du hockey, et son décès endeuille des milliers de personnes.

Nous tenons à exprimer nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses amis. Nos pensées vous accompagnent en cette période difficile.


Crédit Habs et LNH:
Un jeune défenseur âgé de 22 ans décède dans un accident de voiture
10 dernières chroniques
pub