SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une surprise pour débarquer à Montréal et seconder Martin St-Louis?


PUBLICATION
Martin Coulombe
19 avril 2024  (9h09)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Martin St-Louis derrière le banc du Canadien
Crédit photo: The Athletic

À la suite des évaluations de fin de saison, l'objectif primordial au sein du Canadien de Montréal est que l'équipe franchisse une étape cruciale l'année prochaine, afin de se positionner dans le mix pour les séries éliminatoires.

Dans le but de contribuer à ce grand pas en avant, une belle surprise pourrait se présenter pour le club, afin de soutenir Martin St-Louis et d'apporter de l'expérience derrière le banc.
En effet, il est possible que Bruce Boudreau, un entraîneur de longue date ayant connu des succès dans la LNH, puisse devneir une option pour l'équipe, notamment après ses récents commentaires publics élogieux sur le Tricolore.
« Maintenant, ils doivent franchir la prochaine étape. Ils auront un peu plus la pression de gagner dès l'an prochain, et je crois que les fans à Montréal méritent de commencer à voir de l'amélioration au niveau des résultats, alors ce sera très intéressant.

Je crois que, dès l'an prochain, ils vont vouloir gagner davantage. Je pense qu'ils seront occupés cet été pour tenter d'acquérir de bons joueurs, évidemment Juraj Slafkovksy a montré très clairement qu'il peut jouer, ils ont de bons jeunes, alors je pense que l'an prochain Montréal va faire sa marque et va tenter de se classer.

Maintenant, ils doivent gagner des matchs de hockey. » - Bruce Boudreau

L'ancien entraîneur des Capitals, des Ducks, du Wild et des Canucks semble apprécier la direction dans laquelle se dirige le Canadien, en particulier la prolongation de contrat de Martin St-Louis avec l'équipe.

Ajout inattendu au groupe d'entraîneurs du CH l'année prochaine?

« Bruce Boudreau, aimes-tu la poutine et aimerais-tu aider à améliorer le jeu de puissance du Tricolore en tant qu'entraîneur adjoint de Martin St-Louis la saison prochaine? » - HabsOnReddit

Cette proposition n'est pas sans fondement, surtout que par le passé, les équipes entraînées par Boudreau ont généralement été très performantes en attaque. De nombreux joueurs ont enregistré leurs meilleures saisons offensives sous sa tutelle.
Il reste à voir si la direction du Canadien jugera qu'une telle addition serait bénéfique parmi le groupe d'entraîneurs.
Crédit : Habs et LNH
Surprise derrière le banc du CH avec Martin St-Louis l'an prochain?
SONDAGE
19 AVRIL   |   115 RÉPONSES
Une surprise pour débarquer à Montréal et seconder Martin St-Louis?

Croyez-vous que le Canadien doit engager un entraîneur d'expérience pour seconder Martin St-Louis?

Oui7867.8 %
Non3732.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS