SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Déclaration grandiose sur le retour des Nordiques de Québec


PUBLICATION
Cedrick Gervais
30 avril 2024  (14h40)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Gary Bettman et François Legault
Crédit photo: NHL.com / Go Nordiques

Vendredi dernier marquait la 1000e diffusion de l'émission "JiC" animée par Jean-Charles Lajoie sur TVA Sports, diffusée chaque soir de semaine.

À l'occasion de cet événement, de nombreux invités ont afflué sur le plateau pour surprendre l'animateur et le féliciter de cette remarquable réussite. Malgré son absence en personne, le Premier ministre du Québec, François Legault, a tenu à envoyer un message vidéo à Jean-Charles Lajoie.
Il a notamment fait une déclaration importante concernant un éventuel retour des Nordiques, affirmant qu'ils travailleraient ensemble pour ramener une équipe à Québec.
« Cher JiC, bravo pour ton 1000e épisode! Y'a rien qui me relaxe plus que de t'écouter, en fin de journée. Donc ensemble, on va ramener les Nordiques! » - François Legault

Espérons effectivement que Gary Bettman, après toutes ces années, soit enfin ouvert à l'idée qu'une équipe de la LNH s'installe au Centre Vidéotron, car il semble évident que les amateurs québécois sont prêts à accueillir une deuxième équipe.
Il est intéressant de rappeler que, selon les informations partagées par Renaud Lavoie, le retour des Nordiques serait pratiquement assuré si le commissaire de la LNH décide de mettre en oeuvre son plan visant à ajouter quatre nouvelles franchises afin de porter le total à 36 équipes dans le circuit Bettman.
Ce sera certainement un dossier à suivre de près dans les années à venir!

Une réussite impressionnante pour Jean-Charles Lajoie

Concernant JiC, il a commencé son émission quotidienne en 2019, et depuis cinq ans maintenant, il accompagne les téléspectateurs de 17h à 19h, du lundi au vendredi.
Atteindre le cap de la 1000e émission est un véritable exploit. Cela témoigne de la passion et de l'engagement de Jean-Charles Lajoie, ce qui en fait un animateur très apprécié des amateurs québécois, en particulier des fans de hockey qui le suivent chaque jour pour rester informés sur ce qui se passe dans la LNH.
« La production et les collaborateurs, anciens et actuels, de «JiC» ont prévu une belle surprise à l'animateur Jean-Charles Lajoie pour le 1000e épisode de l'émission présentée sur les ondes de TVA Sports.

Jean-Charles s'apprêtait à débuter la diffusion de vendredi, comme il l'a fait si souvent, quand son ami Jean-Michel Dufaux l'a interrompu. Des collègues et des membres de la famille du populaire animateur sont venus le rejoindre sur le plateau. » - TVA Sports

Félicitations à Jean-Charles Lajoie pour cette remarquable réussite, et nous lui souhaitons tout le succès possible dans la poursuite de ce beau projet.
Crédit Habs et LNH:
«On va ramener les Nordiques de Qc»: ça vient de sortir et c'est gros
SONDAGE
30 AVRIL   |   148 RÉPONSES
Déclaration grandiose sur le retour des Nordiques de Québec

Croyez-vous que les Nordiques de Québec seront de retour dans la LNH d'ici cinq ans?

Oui4329.1 %
Non10570.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS