SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Inquiétant: Une mauvaise nouvelle annoncée pour Juraj Slafkovsky


PUBLICATION
Cedrick Gervais
30 avril 2024  (11h02)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Juraj Slafkovsky
Crédit photo: NHL.com

Une annonce inquiétante vient d'être confirmée concernant l'attaquant du Canadien de Montréal, Juraj Slafkovsky, au cours des dernières minutes.

Effectivement, alors que le numéro 20 du Tricolore était sur le point de se joindre à l'équipe nationale slovaque pour le Championnat du monde en Tchéquie, il a été annoncé qu'il devra subir des procédures médicales à Montréal, retardant ainsi son arrivée avec la sélection nationale.
« Juraj Slafkovský devrait rejoindre l'équipe nationale slovaque plus tard que prévu. Il doit d'abord subir des procédures médicales à Montréal. » - Tomas Prokop

On se rappele que Juraj Slafkovsky a manqué plusieurs entraînements consécutifs au mois de février, et il a notamment été aperçu avec une attelle au genou gauche lors des derniers matchs de la saison régulière.
Nous espérons sincèrement qu'il ne s'agit pas d'une blessure grave et qu'il pourra être en pleine santé lors du tournoi. Cependant, étant donné qu'il semble actuellement incommodé par quelque chose, il est légitime de se demander s'il ne devrait pas plutôt renoncer à représenter la Slovaquie afin de s'assurer une récupération adéquate.
En effet, même si participer à ce tournoi pourrait être bénéfique pour son développement, il est crucial qu'il soit en pleine forme lorsque le prochain camp d'entraînement commencera. Juraj Slafkovsky a réalisé une progression remarquable cette saison, avec 20 buts et 30 mentions d'aide (50 points), et ce serait vraiment décevant de le voir régresser en raison de cette blessure.
Si le Canadien de Montréal souhaite sérieusement lutter pour une place en séries éliminatoires l'an prochain, comme cela semble être l'objectif selon les propos de Martin St-Louis, Kent Hughes et Jeff Gorton, il est crucial que l'attaquant de 6'3" et 230 livres puisse reproduire, voire améliorer, ses performances de cette année.
Ce sera certainement un dossier à suivre de près dans les semaines à venir, mais il est évident que cette blessure n'est pas un bon présage. Nous espérons vivement qu'il ne compliquera pas davantage sa situation en choisissant de jouer pour la Slovaquie.
SONDAGE
30 AVRIL   |   136 RÉPONSES
Inquiétant: Une mauvaise nouvelle annoncée pour Juraj Slafkovsky

Croyez-vous que Juraj Slafkovsky devrait prendre le temps de récupérer convenablement de sa blessure au lieu de participer au Championnat du monde?

Oui11987.5 %
Non1712.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS