SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une offre d'échange est révélée par un dirigeant de la LNH pour Dubois


PUBLICATION
Martin Coulombe
26 mai 2024  (11h53)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Pierre-Luc Dubois, Jets de Winnipeg, Canadien de Montréal
Crédit photo: USA Today

L'avenir de Pierre-Luc Dubois à Los Angeles est actuellement enveloppé de mystère, et un haut responsable de la LNH a laissé échapper des informations concernant une possible offre d'échange pour l'attaquant québécois.

En fait, c'est le journaliste Jeff Marek qui a dévoilé le tout en lien avec ce qu'il a appris provenant du dirigeant en question. Une transaction surprenante se développer durant la saison morte.
« À propos de Pierre-Luc Dubois, j'ai reçu un message d'un dirigeant d'une équipe de la LNH (pas Los Angeles ni Washington) qui se demandait si une transaction dans laquelle les Capitals faisaient l'acquisition de Dubois et les Kings recevaient Darcy Kuemper pourrait faire du sens pour les deux équipes. » - Jeff Marek

C'est une nouvelle assez inattendue, en considérant la saison difficile que le joueur de 25 ans a traversée cette année. De plus, avec son contrat massif de 8,5 millions de dollars pour encore sept saisons, il est surprenant de savoir qu'une équipe envisage sérieusement de l'acquérir. Néanmoins, l'inclusion du gardien Darcy Kuemper ajoute une dimension intrigante à cette éventuelle transaction.
Suite à l'émergence totalement imprévisible de Charlie Lindgren cette saison, Kuemper a perdu sa place de numéro un à Washington, malgré son salaire élevé de 5,25 millions de dollars pour trois saisons supplémentaires.
Bien que sa performance cette saison n'ait pas été exceptionnelle non plus, le gardien de 34 ans pourrait répondre à un besoin critique des Kings.
Cela ressemble à un échange visant à résoudre un problème en créant un autre, avec l'espoir que l'une des équipes en tire finalement le plus grand avantage.
L'idée n'est pas absurde pour les Capitals, qui cherchent à renforcer leur attaque, notamment au centre suite au départ de Nicklas Backstrom. C'est donc un dossier à surveiller de près au cours de l'été, alors que les discussions et les négociations pourraient s'intensifier.
Crédit :
Un dirigeant de la LNH propose une transaction impliquant Pierre-Luc Dubois
SONDAGE
26 MAI   |   105 RÉPONSES
Une offre d'échange est révélée par un dirigeant de la LNH pour Dubois

Pierre-Luc Dubois contre Darcy Kuemper, qui serait le plus gagnant de cet échange?

Washington4643.8 %
Los Angeles5956.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS