SONDAGES       STATS LNH       CANADIENS

Présentement EN FEU


Congédiement à Montréal et signature de Gerard Gallant avec le CH?


PUBLICATION
Cedrick Gervais
26 mai 2024  (11h52)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Gerard Gallant, Canadiens de Montréal
Crédit photo: NHL.com

Ces derniers jours, de nombreuses spéculations ont circulé sur l'arrivée potentielle de nouveaux entraîneurs, tant au sein du Canadien de Montréal avec Martin St-Louis qu'avec le Rocket de Laval.

Bien que je ne sois pas un grand fan d'Alex Burrows, je dois reconnaître que le groupe actuel d'entraîneurs chez le Tricolore fait un excellent travail, ce qui est notamment très encourageant pour l'avenir de l'équipe.
Cependant, ce sujet suscite beaucoup de discussions dans les médias montréalais ces jours-ci, et de nombreux observateurs souhaiteraient voir un entraîneur expérimenté rejoindre l'organisation pour soutenir Martin St-Louis.
D'ailleurs, lors des dernières heures, il y a eu un développement intéressant avec un entraîneur bien connu des partisans montréalais.
En effet, lors du dernier épisode du balado « The Sick Podcast - The Eye Test », Pierre McGuire a évoqué la possibilité de voir Gerard Gallant être embauché comme entraîneur adjoint chez le Canadien de Montréal. Le retour de Gallant à Montréal serait certainement un ajout majeur pour l'équipe, étant donné le succès qu'il a rencontré après son départ de l'organisation.
« Ils en ont déjà, mais j'ajouterais un autre nom. Je pense que Gerard Gallant serait un très bon ajout pour le groupe d'entraîneurs du Canadien. J'ai aussi un autre nom qui me vient à l'esprit, mais je ne sais pas s'il voudrait le faire. Cela réparerait beaucoup de torts ; Larry Robinson. » - Pierre McGuire

Pierre McGuire a également mentionné le nom de l'ancien défenseur vedette de la Sainte-Flanelle, Larry Robinson, dans le cadre des discussions sur de possibles nouveaux entraîneurs pour le Canadien de Montréal. Cependant, étant donné que Robinson est âgé de 72 ans, il serait plutôt étonnant qu'il décide de sortir de sa retraite pour occuper un poste derrière le banc du CH.
Cependant, Gerard Gallant, actuellement sans contrat, pourrait être un excellent ajout à la formation montréalaise. Après son court séjour d'une saison à titre d'entraîneur adjoint avec le Canadien en 2012-2013, Gallant a dirigé les Panthers de la Floride, les Golden Knights de Vegas et les Rangers de New York, remportant notamment un trophée Jack Adams.
Pensez-vous que cette addition pourrait aider le CH à progresser davantage dans son processus de reconstruction?
Après tout, Gerard Gallant possède huit années d'expérience comme entraîneur-chef dans la LNH, et il a mené les Golden Knights jusqu'à la finale de la coupe Stanley en 2018, remportant le trophée Jack Adams, distinction remise au meilleur entraîneur-chef du circuit Bettman.
Il est certain que ce sera un dossier à suivre de près dans les prochaines semaines!
Crédit Habs et LNH:
Congédiement annoncé à MTL et embauche de Gerard Gallant? Du nouveau
SONDAGE
26 MAI   |   180 RÉPONSES
Congédiement à Montréal et signature de Gerard Gallant avec le CH?

Croyez-vous que le Canadien devrait embauché Gerard Gallant à titre d'entraîneur-adjoint pour épauler Martin St-Louis?

Oui13876.7 %
Non4223.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS