SONDAGES       STATS LNH       CANADIENS

Présentement EN FEU


Triste nouvelle pour Kaiden Guhle et c'est vraiment incompréhensible


PUBLICATION
Cedrick Gervais
26 mai 2024  (9h47)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Kaiden Guhle
Crédit photo: Radio-Canada

Récemment, une triste nouvelle a été confirmée concernant le jeune défenseur du Canadien de Montréal, Kaiden Guhle.

Suite à une défaite surprenante de 3 à 2 face à la Suisse en demi-finale du Championnat du monde de hockey, le Canada se préparait à affronter la Suède pour la médaille de bronze. Cependant, une décision totalement inattendue vient d'être prise par André Tourigny, à seulement quelques minutes de ce match crucial.
En effet, le défenseur de 22 ans, Kaiden Guhle, qui avait pourtant connu un excellent tournoi avec cinq points (un but et quatre passes) et un différentiel de +4 en neuf rencontres, sera laissé de côté aujourd'hui. Étrangement, pour la première fois du tournoi, l'entraîneur-chef a décidé d'aligner 14 attaquants, et c'est malheureusement Kaiden Guhle qui en paie le prix.
« Kaiden Guhle sera laissé de côté pour le Canada aujourd'hui.

Ridly Greig est dans l'alignement alors que le Canada utilise 14 attaquants. » - Steven Ellis

Cette décision a suscité une petite controverse sur les réseaux sociaux et les partisans du Tricolore ne comprenant tout simplement pas le choix d'André Tourigny. Ce dernier a d'ailleurs été critiqué pour sa gestion lors du match contre la Suisse hier, n'ayant même pas utilisé Connor Bedard en prolongation.
Kaiden Guhle a connu un excellent tournoi et méritait amplement d'être dans la formation canadienne aujourd'hui. Beaucoup se demandent si cette décision ne serait pas motivée par le fait que le défenseur ait subi une blessure lors de la demi-finale.
Il s'agira d'un dossier à surveiller dans les prochains jours, mais espérons fortement que le numéro 21 du Bleu-Blanc-Rouge n'ait pas aggravé la blessure qui l'a tenu à l'écart du jeu en fin de saison.
Sélectionné au 16e rang du repêchage en 2020, Kaiden Guhle a amassé 10 buts et 30 mentions d'aide en 114 matchs avec les Canadiens depuis son arrivée dans la LNH. Il a prouvé qu'il possède les qualités nécessaires pour devenir un pilier dans la brigade défensive montréalaise, et nous sommes impatients de le voir en action la saison prochaine.
SONDAGE
26 MAI   |   170 RÉPONSES
Triste nouvelle pour Kaiden Guhle et c'est vraiment incompréhensible

Croyez-vous que Kaiden Guhle méritait sa place dans la formation canadienne aujourd'hui?

Oui15691.8 %
Non148.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS