SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une scène complètement atroce s'est produite dans le match d'hier soir


PUBLICATION
Cedrick Gervais
27 avril 2024  (12h31)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Brenden Dillon a subi une terrible blessure après le match entre les Jets et l'Avalanche.
Crédit photo: Capture d'écran

Une situation terrible s'est déroulée après le troisième affrontement entre les Jets de Winnipeg et l'Avalanche du Colorado, où une mêlée générale a éclaté près du filet d'Alexandar Georgiev.

Malheureusement, le vétéran de 33 ans, Brenden Dillon, a été gravement blessé lorsque le patin de Brandon Duhaime lui a lacéré la main.
Les détails précis sur la gravité de sa blessure n'ont pas encore été divulgués, mais le regard préoccupé de l'entraîneur-chef des Jets, Rick Bowness, laisse présager une absence prolongée pour Dillon.
Cette blessure pourrait potentiellement l'écarter des prochains matchs à venir, ce qui constitue une préoccupation majeure pour l'équipe et ses partisans.
« Rick Bowness dit que Brendan Dillon est toujours examiné après avoir subi une grave coupure à la main. » - Eric Engels

Nous espérons tous que Brenden Dillon se rétablira rapidement et complètement de cette blessure. Des blessures de la sorte peuvent avoir un impact significatif non seulement sur la carrière d'un joueur, mais aussi sur sa qualité de vie à long terme.
C'est vraiment triste de voir qu'une telle blessure est survenue après la rencontre alors qu'elle aurait pu être évitée.
Voyez la séquence en question juste ici:
Pour ceux qui veulent mener leurs propres recherches, une vidéo circule sur Twitter montrant clairement la blessure de Brenden Dillon. Cependant, nous avons choisi de ne pas inclure la vidéo dans notre texte, car la séquence est vraiment difficile à regarder.
Chose certaine, nous envoyons nos pensées positives à Brenden Dillon pour un rétablissement rapide et complet.
Quant aux Jets de Winnipeg, eux qui tirent de l'arrière 2 à 1, ils auront besoin de toute leur énergie et de leur concentration pour rebondir dans la série face à l'Avalanche. La perte éventuelle de Brenden Dillon représenterait un défi supplémentaire pour eux, mais ils devront travailler ensemble pour surmonter cette adversité.
Crédit Habs et LNH:
Scène à glacer le sang au Colorado: un joueur perd presque sa main
SONDAGE
27 AVRIL   |   148 RÉPONSES
Une scène complètement atroce s'est produite dans le match d'hier soir

Croyez-vous que les Jets de Winnipeg seront en mesure de rebondir?

Oui4731.8 %
Non10168.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS