SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Canadien: énorme prolongation de contrat de 48 M$ pour Kaiden Guhle?


PUBLICATION
Martin Coulombe
19 avril 2024  (8h27)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Kaiden Guhle avec le Canadien
Crédit photo: USA Today

La question de la prolongation de contrat de Kaiden Guhle avec le Canadien a été abordée sur le plateau de l'Antichambre hier, et une offre significative a été évoquée à cet égard.

D'après Benoit Brunet, une prolongation à long terme pour le choix de première ronde en 2020 pourrait avoisiner les 5 à 6 millions de dollars par an. Le CH serait en voiture avec un tel contrat, selon ses dires.
Il est suggéré que cette prolongation serait établie sur une période de six à huit ans afin de maximiser le rendement sur investissement lorsque Guhle atteindrait son plein potentiel, autour de 25 ou 26 ans.
À LIRE AUSSI : Majeur: le retour de la LNH à Québec serait garanti avec une condition
À LIRE AUSSI : Révélation majeure concernant un espoir top-10 et le Canadien
En réalité, Kent Hughes aura deux options à considérer :
Prolonger à long terme avec un investissement initial plus élevé, suivi d'un salaire annuel moins élevé à long terme lorsque Guhle atteindra son plein potentiel.
Offrir un contrat pont de trois ou quatre ans à Guhle, avec un coût initial plus faible à court terme, mais nécessitant une nouvelle négociation avant qu'il ne devienne agent libre, potentiellement à un coût élevé au moment où il sera à son meilleur niveau.
Étant donné que les antécédents de blessures demeurent une préoccupation pour le défenseur de 22 ans, il serait judicieux de profiter de la prochaine saison pour évaluer ses performances et déterminer la meilleure option pour lui.
Bien que déjà un pilier défensif à un jeune âge, son rendement offensif est également un facteur important à prendre en compte pour sa prochaine entente. Pour l'instant, cet aspect de son jeu reste relativement inconnu.
Au cours de cette saison, Guhle a marqué six buts et récolté 22 points en 70 matchs. Il affiche un total de 10 buts et 40 points en 114 matchs en carrière dans la LNH.
SONDAGE
19 AVRIL   |   115 RÉPONSES
Canadien: énorme prolongation de contrat de 48 M$ pour Kaiden Guhle?

Que préférez-vous avec Kaiden Guhle?

Contrat à long terme7767 %
Contrat pont3833 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS