SONDAGES     LNH     CANADIENS

LETSGOHABS


Une nouvelle acquisition confirme qu'il a refusé des offres plus payante ailleurs pour venir jouer ici


PUBLICATION
Martin Coulombe
9 juillet 2025  (17h29)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Kent Hughes
Crédit photo: TVA Sports

Une nouvelle intéressante à entendre a été entendue sur les ondes de BPM Sports.

Alors que plusieurs joueurs feraient tout pour une chance dans la LNH, Tobie Paquette-Bisson, lui, a pris une décision pour le coeur, et non pour le prestige.
Récemment invité à la chaîne sportive, le défenseur québécois de 28 ans a confié qu'il avait refusé des offres plus payantes, y compris une proposition à deux volets qui aurait pu lui ouvrir la porte à la grande ligue.
Tout ça, pour une seule raison: rejoindre le Rocket de Laval.
« Tobie Paquette-Bisson confirme à notre antenne BPM Sports qu'il a refusé un contrat à deux volets de la LNH afin de s'entendre avec le Rocket de Laval en vue de la saison prochaine. Il a parlé d'une saison dure mentalement à Syracuse la saison dernière. »

- via Anthony Marcotte

Laval, une destination de plus en plus convoitée

Ce genre de décision en dit beaucoup. Alors que certains clubs de la Ligue américaine peinent à attirer du talent, le Rocket est tranquillement en train de devenir une destination prisée.
Et ce n'est pas un hasard.
Le travail de développement, la stabilité du personnel hockey et l'atmosphère de compétition, tout cela fait de Laval une organisation où les joueurs veulent réellement évoluer.
Paquette-Bisson n'a pas hésité à renoncer à jouer des matchs dans la grande ligue. Ce qu'il veut, c'est jouer un rôle important, contribuer, et être chez lui.
Sous la gouverne du nouvel entraîneur-chef Pascal Vincent, le défenseur robuste deviendra assurément un rouage clé de l'arrière-garde lavalloise cette saison. Son leadership et son expérience seront précieux, tant sur la glace que dans le vestiaire.
En misant sur un gars comme Paquette-Bisson, le Canadien envoie aussi un message clair: les Québécois qui ont du coeur au ventre auront toujours leur place dans l'organisation.
SONDAGE
9 JUILLET   |   670 RÉPONSES
Une nouvelle acquisition confirme qu'il a refusé des offres plus payante ailleurs pour venir jouer ici

Croyez-vous que le Rocket de Laval sera bon l'an prochain?

Oui59388.5 %
Non7711.5 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES