SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une grosse rumeur sur David Reinbacher est officiellement démentie


PUBLICATION
Cedrick Gervais
30 avril 2024  (16h01)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




David Reinbacher
Crédit photo: Icon Sportswire

Une rumeur impliquant David Reinbacher, le 5e choix au total du Canadien de Montréal en 2023, a récemment circulé sur les médias sociaux.

En effet, comme vous le savez, David Reinbacher a rejoint le Rocket de Laval, le club-école du CH, vers la fin de la saison, lui permettant ainsi de faire ses débuts dans les rangs professionnels. Malheureusement, lors de l'avant-dernier match de la saison, Reinbacher a été victime d'une solide mise en échec et a semblé avoir du mal à se relever après le contact.
Étant donné que le Rocket était officiellement éliminé de la course aux séries éliminatoires, l'entraîneur-chef Jean-François Houle a pris la décision de ne pas risquer d'aggraver la situation, rayant ainsi David Reinbacher de sa formation pour le dernier match de la saison.
Bien que l'organisation montréalaise n'ait pas communiqué de détails sur la gravité de la blessure de David Reinbacher, des rumeurs ont commencé à circuler en Europe. Selon les informations partagées par Adam Papousek, le défenseur pourrait avoir besoin d'une opération dans un avenir proche.
Le journaliste a également suggéré que cette situation pourrait compromettre la participation de David Reinbacher au Championnat du monde, même si rien n'a encore été confirmé à ce sujet. Bien évidemment, habituellement, lorsqu'un joueur subit une opération, il doit s'absenter pendant plusieurs semaines par la suite.
Mauvaise nouvelle pour l'Autriche et le Canadien de Montréal. On me dit que le défenseur David Reinbacher doit subir une opération et nous ne le verrons donc pas à la Coupe du monde. » - Adam Papousek

Cependant, dans les dernières heures, Maxime Truman a complètement démenti cette spéculation. Selon les informations qu'il a reçues, David Reinbacher n'aura pas besoin de subir une opération. Il s'est bien rétabli de la blessure qu'il aurait subie lors de l'avant-dernier match de la saison.

Toutefois, Maxime Truman n'a pas été en mesure de confirmer ou de nier l'information concernant la participation éventuelle de Reinbacher avec l'équipe autrichienne. Il a mentionné qu'il ne détenait aucun scoop à cet effet.
« Contrairement à ce qui a été rapporté hier en Europe, David Reinbacher n'aura pas à être opéré.

C'est du moins ce qu'on vient de me dire à l'instant. » - Maxime Truman

Il sera important de suivre de près l'évolution de cette situation dans les jours à venir. Si David Reinbacher est effectivement rétabli à 100%, il serait très intéressant de le voir affronter plusieurs joueurs de la LNH.
Après une saison difficile où il n'a récolté que 11 points en 35 matchs, l'espoir du Canadien de Montréal a montré de bonnes performances dans la Ligue américaine, accumulant 5 points en 11 rencontres. Il est indéniable qu'il pourrait devenir un élément clé de la défense du Canadien à l'avenir, lui qui cherchera à gagner une place avec l'équipe principale lors du prochain camp d'entraînement.
SONDAGE
30 AVRIL   |   151 RÉPONSES
Une grosse rumeur sur David Reinbacher est officiellement démentie

Croyez-vous que David Reinbacher percera l'alignement du Canadien de Montréal en 2024-2025?

Oui7650.3 %
Non7549.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS