SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un futur Eric Lindros veut venir jouer pour le Canadien de Montréal


PUBLICATION
Martin Coulombe
28 avril 2024  (11h45)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Kent Hughes et Cayden Lindstrom
Crédit photo: NHL.com / TSN

Le prochain repêchage offre au Canadien une opportunité de renforcer son effectif avec un jeune talent prometteur, et Cayden Lindstrom, l'une des perles de cette cuvée, a exprimé clairement son désir de jouer à Montréal.

Ce joueur offensif de 6 pieds 4 pouces et 216 livres, à seulement 18 ans, est considéré comme une future star. Son style de jeu, alliant habileté offensive et robustesse, lui vaut même des comparaisons avec Eric Lindros.
Interrogé sur la perspective d'être choisi par le Canadien qui détient actuellement le 5e choix au total avant la loterie, Lindstrom a immédiatement exprimé son enthousiasme.
Voici ce qu'il a déclaré lors d'une entrevue avec le site Montreal Hockey Now :
« J'adore ça », a déclaré Lindstrom avec un grand sourire. «Je veux jouer dans un environnement comme celui-là. La pression, l'excitation et tout ça, c'est quelque chose dans lequel je me verrais certainement réussir et ce serait un honneur d'être repêché par eux. » - Cayden Lindstrom

De plus, le jeune homme également révélé qu'il avait déjà rencontré des recruteurs du CH plus tôt dans la saison, ce qui témoigne de l'intérêt de l'organisation pour lui.
« J'ai parlé un peu aux recruteurs des Canadiens. C'était bien. C'est du bon monde. Je sais que vous avez des partisans assez fous à Montréal. J'aime ça et l'organisation a une histoire riche. Le marché ne m'intimide pas. » - Cayden Lindstrom

Si l'équipe ne recule pas dans le classement de repêchage, Kent Hughes pourrait bien avoir entre les mains une opportunité bien réelle de choisir Lindstrom.
Il a conclu la saison avec 27 buts et 46 points en 32 matchs. Sur une année complète, il aurait même pu atteindre les 57 buts et 97 points, ce qui aurait été très impressionnant.
L'ajout de Lindstrom serait un cadeau pour le top-6 du Canadien.
SONDAGE
28 AVRIL   |   221 RÉPONSES
Un futur Eric Lindros veut venir jouer pour le Canadien de Montréal

Seriez-vous contents si le Canadien sélection Cayden Lindstrom au repêchage?

Oui20291.4 %
Non198.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS