SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Quelque chose de bizarre s'est produit avec Auston Matthews hier


PUBLICATION
Martin Coulombe
28 avril 2024  (9h51)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Auston Matthews
Crédit photo: Capture d'écran

La situation est alarmante chez les Maple Leafs de Toronto, alors que l'équipe est sur le point d'imploser, et un événement mystérieux impliquant Auston Matthews alimente les rumeurs.

Après qu'une vidéo montrant une altercation entre Matthews, Mitch Marner et William Nylander sur le banc a circulé en ligne, suggérant que des tensions éclatent au sein de l'équipe, le numéro 34 a discrètement quitté le match entre la deuxième et la troisième période.
« Maple Leafs F Auston Matthews ne reviendra pas au match de ce soir. » - Maple Leafs de Toronto

Ce départ a encore intensifié les spéculations autour du meilleur buteur de la saison. La justification donnée par l'entraîneur-chef Sheldon Keefe après la défaite d'hier n'a fait que renforcer les interrogations.
« C'est relié à la maladie qu'il a depuis quelques jours. Il a donné tout ce qu'il avait pour nous ce soir, mais intimement, les docteurs l'ont retiré du match. » - Sheldon Keefe

Malgré le fait que Matthews ne se sentait pas bien, Keefe l'a tout de même fait jouer plus de 14 minutes en seulement deux périodes de jeu. Cette gestion de l'état de santé de son joueur vedette soulève des questions parmi les fans.
Jusqu'à présent, Matthews a enregistré trois points en quatre matchs dans cette série. Cependant, il est important de noter que tous ces points ont été marqués lors du deuxième match, où les Leafs ont remporté la victoire 3 à 2.
Cela signifie qu'il a été blanchi lors de trois des quatre matchs, ce qui est décevant compte tenu de sa saison remarquable avec 69 buts et 107 points.
En réalité, la production de toutes les stars des Leafs laisse à désirer. Marner n'a que deux points, Tavares n'a marqué qu'un seul but en quatre matchs, et Nylander est resté muet lors du dernier match.
SONDAGE
28 AVRIL   |   180 RÉPONSES
Quelque chose de bizarre s'est produit avec Auston Matthews hier

Croyez-vous que si les Maple Leafs perdent au premier tour, un gros ménage sera à prévoir à Toronto cet été?

Oui16692.2 %
Non147.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS