SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une cible du CH a jeté les gants contre le fils de Martin St-Louis


PUBLICATION
Martin Coulombe
30 avril 2024  (8h18)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Sacha Boisvert, Lucas St-Louis, Martin St-Louis, Canadien de Montréal, Repêchage de la LNH
Crédit photo: NHL.com

Une situation peu commune est survenue hier, alors qu'un espoir visé par le Canadien de Montréal pour le prochain repêchage, Sacha Boisvert, a jeté les gants avec Lucas St-Louis, fils de Martin St-Louis.

Ce joueur québécois, qui évolue dans la USHL aux États-Unis, a choisi de se mesurer à Lucas St-Louis, lors d'une rencontre de séries éliminatoires.
Voici la scène en question :
Cette situation est assez singulière étant donné que Boisvert pourrait être considéré comme une cible potentielle pour le Tricolore avec leur second choix de première ronde, acquis des Jets de Winnipeg dans l'échange de Sean Monahan.
Si le choix n'est pas inclus dans une transaction auparavant, les différents experts le placent entre le 15e et le 25e rang, ce qui suggère qu'il pourrait encore être disponible lorsque le Canadien fera sa deuxième sélection.
Boisvert, âgé de 18 ans, mesure 6 pieds 2 pouces et pèse 179 livres. Il se distingue en tant que talentueux joueur de centre offensif, originaire de Trois-Rivières, avec 36 buts et 68 points en 61 matchs cette saison.
Il rejoindra l'équipe de l'Université du Dakota du Nord l'année prochaine, intégrant ainsi un programme prestigieux de la NCAA.
SONDAGE
30 AVRIL   |   122 RÉPONSES
Une cible du CH a jeté les gants contre le fils de Martin St-Louis

Croyez-vous que le Canadien va échanger le choix de premier tour des Jets avant le repêchage?

Oui7763.1 %
Non4536.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS