SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Autre annonce de renvoi: la place de Martin St-Louis bouge à nouveau


PUBLICATION
Martin Coulombe
29 avril 2024  (16h32)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Martin St-Louis
Crédit photo: NHL.com

Un autre limogeage fait les gros titres aujourd'hui, alors que le Kraken de Seattle annonce le départ de son entraîneur-chef, Dave Hakstol. La place de Martin St-Louis bouge à nouveau au sein de la ligue.

Il est à noter qu'il était le tout premier entraîneur-chef de l'histoire de la franchise.
Les attentes étaient élevées à Seattle, mais avec une performance décevante de l'équipe cette saison, contraste avec leur surprenante qualification pour les séries éliminatoires l'année précédente et leur victoire contre l'Avalanche du Colorado au premier tour, l'équipe de Hakstol n'a pas répondu aux attentes, ce qui lui coûte son poste aujourd'hui.
Avec ce nouveau changement derrière le banc, Martin St-Louis se hisse au septième rang du classement des entraîneurs ayant le plus long règne avec la même équipe, et ce, en moins de trois ans. Voilà qui est un dénouement très inattendu!
Il semble que la patience des équipes de la ligue et la tolérance envers les entraîneurs-chefs diminuent, laissant peu de marge de manoeuvre en cas de résultats insatisfaisants.
Quant à l'entraîneur du Canadien, il bénéficie d'un solide vote de confiance de la part de la direction avec une prolongation de contrat de deux ans. Il sera intéressant de voir si les progrès réalisés au sein de l'organisation permettront à St-Louis de rester à Montréal dans les années à venir.
Crédit : Habs et LNH
Congédiement du jour: Martin St-Louis vient de bondir et ça fait 7
SONDAGE
29 AVRIL   |   138 RÉPONSES
Autre annonce de renvoi: la place de Martin St-Louis bouge à nouveau

Trouvez-vous que les entraîneurs-chefs se font congédier plus souvent qu'avant?

Oui12087 %
Non1813 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS