SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Annonce publique inattendue de Patrick Roy chez les Islanders


PUBLICATION
Martin Coulombe
29 avril 2024  (15h07)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Patrick Roy
Crédit photo: NHL.com

Actuellement en déficit 1-3 malgré leur récente victoire, les Islanders sont désormais dos au mur à chaque match, et Patrick Roy a récemment fait une déclaration publique révélatrice, illustrant l'état d'esprit de son équipe et la mentalité qui règne dans le vestiaire.

Le célèbre numéro 33 a confié au journaliste Jonathan Bernier qu'il croit fermement que son équipe contrôle toujours son destin dans ce duel contre les Hurricanes, même lorsqu'ils étaient menés 0-3 dans la série.
« Je n'ai pas senti que l'équipe était dans une position où elle sentait qu'on n'était pas capable de revenir de l'arrière. Dans aucun de nos quatre matchs, je n'ai senti qu'on était en panique ou qu'on n'était pas en contrôle de nos émotions. » – Patrick Roy

Bien que seules quatre équipes dans l'histoire de la LNH aient réussi à surmonter un tel déficit, Roy et ses joueurs restent convaincus que c'est possible.
Selon Bernier, les chances d'une remontée historique ont considérablement augmenté depuis la dernière victoire des Islanders, passant de 1,9% à 9,6%.
Le prochain match pourrait mettre les Hurricanes sous pression en cas de défaite, et Roy est convaincu que le momentum pourrait changer le cours de la série.
« Oui, je crois au momentum. Mais notre concentration doit demeurer la même. Je pense que c'est la clé. Il faut être prêt à faire ce qu'on a fait hier [samedi]. – Patrick Roy

Ce serait un véritable exploit de voir les Islanders non seulement combler un déficit de 0-3, mais aussi renverser l'une des meilleures équipes de la ligue.
Crédit : DLC
AUCUNE PERTE DE CONTRÔLE CHEZ LES ISLANDERS AUX YEUX DE PATRICK ROY
SONDAGE
29 AVRIL   |   163 RÉPONSES
Annonce publique inattendue de Patrick Roy chez les Islanders

Croyez-vous que les Islanders peuvent remonter leur série face aux Hurricanes?

Oui3219.6 %
Non13180.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS