SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un autre échange entre le CH et les Jets? Une cible intéressante disponible


PUBLICATION
Cedrick Gervais
2 juin 2024  (15h07)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Cole Perfetti, Canadiens de Montréal
Crédit photo: Sportsnet

Nous ne sommes plus qu'à 26 jours du repêchage de la LNH, et le temps commence à se faire de plus en plus court pour Kent Hughes et les Canadiens de Montréal.

Il ne fait aucun doute que le DG du Tricolore souhaitera acquérir un attaquant top-6 pour renforcer l'attaque de Martin St-Louis, qui a terminé au 26e rang du circuit Bettman cette année.
Il sera donc très intéressant de voir si Kent Hughes réussira à conclure un échange d'ici le 28 juin prochain. À cet égard, plusieurs joueurs, tels que Martin Necas et Trevor Zegras, ont été liés à l'organisation montréalaise ces dernières semaines.
Cependant, selon les informations rapportées par David Pagnotta, un jeune centre prometteur pourrait être disponible sur le marché des transactions, et de nombreuses équipes seraient intéressées.
On parle ici de l'attaquant des Jets de Winnipeg, Cole Perfetti, sélectionné au 10e rang lors du repêchage de 2020.
« J'ai mentionné Cole Perfetti à plusieurs reprises ces derniers temps, et son nom continue d'apparaître dans les discussions avec diverses personnes de la LNH.

Les équipes sont curieuses de connaître les plans de Winnipeg pour lui et se renseigneront sur sa disponibilité après son utilisation minimale en séries éliminatoires. Il peut devenir joueur autonome avec compensation en juillet. » - Via David Pagnotta

D'ailleurs, selon ce que mentionne DansLesCoulisses, Cole Perfetti serait une option idéale pour Kent Hughes et le Canadien de Montréal cet été, lui qui pourrait facilement s'intégrer avec les attaquants actuels de l'alignement.
Plutôt que de mettre la main sur un attaquant établi, le DG du CH pourrait notamment opter pour un jeune talent prometteur, comme il l'a fait avec Kirby Dach et Alex Newhook ces deux dernières années.
Si tel est le cas, Cole Perfetti pourrait certainement être une option intéressante pour le Tricolore. À seulement 22 ans, il possède des habiletés offensives et une vision du jeu impressionnantes. À mon avis, il a tous les attributs nécessaires pour devenir un véritable joueur de premier plan dans la LNH.
Cette saison, Cole Perfetti, portant le numéro 91 des Jets de Winnipeg, a accumulé un total de 19 buts et 19 mentions d'aide (38 points) en 71 matchs. De plus, depuis ses débuts dans la LNH, il a récolté 75 points en 140 matchs, des statistiques supérieures à celles de Kirby Dach et Alex Newhook avant leur arrivée à Montréal.
Cole Perfetti à Montréal, vous en pensez quoi?
Chose certaine, les jours précédant le repêchage sont toujours pleins de rumeurs et d'anticipation. Il sera intéressant de voir quelles décisions Kent Hughes prendra pour renforcer l'équipe.
Crédit Habs et LNH:
Acquisition du Canadien: ça vient de sortir pour le jeune Cole Perfetti et le CH
SONDAGE
2 JUIN   |   158 RÉPONSES
Un autre échange entre le CH et les Jets? Une cible intéressante disponible

Est-ce que Kent Hughes devrait tenter d'acquérir Cole Perfetti?

Oui11270.9 %
Non4629.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS