SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Coup d'éclat: voici le prix à payer pour le CH pour s'avancer top-15


PUBLICATION
Martin Coulombe
25 mai 2024  (17h16)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Kent Hughes au téléphone, transaction
Crédit photo: Capture d'écran

Ce sera un autre été crucial pour le Canadien, notamment avec le repêchage, où Kent Hughes serait déterminé à réaliser un autre coup de maître grâce à un échange majeur.

Actuellement, deux options se présentent à l'organisation pour son deuxième choix de premier tour, acquis des Jets de Winnipeg.
Hughes pourrait échanger cette sélection, accompagnée d'autres éléments, pour obtenir un jeune attaquant établi, comme il l'a fait avec les transactions impliquant Kirby Dach et Alex Newhook.
Si le DG ne parvient pas à trouver une offre satisfaisante pour un joueur établi, il pourrait alors envisager de monter au repêchage pour obtenir une deuxième sélection parmi les 15 premiers choix.
Il a été révélé que le Canadien aimerait se positionner entre la 10e et la 15e place pour ajouter un espoir de haut calibre. Avec la profondeur de la cuvée dans le top-15, il est probable que l'organisation puisse mettre la main sur un joueur talentueux qui glisse de manière inexpliquée.
Dans le cas de la seconde option, une transaction réalisée lors du repêchage de 2022 fournit un exemple de ce que cela pourrait coûter au CH pour obtenir une deuxième sélection parmi les 15 premiers choix.
Les Coyotes de l'Arizona ont échangé les choix 27, 34 et 45 pour passer du 27e au 11e rang et sélectionner Conor Geekie.
Pour s'avancer comme les Coyotes, Hughes devrait au minimum inclure son choix 27, le choix de deuxième ronde de l'Avalanche du Colorado (probablement vers la 58e place), ainsi qu'un élément de valeur équivalant à un choix élevé de deuxième ronde.
Cela pourrait signifier le sacrifice d'un défenseur tel que Jordan Harris ou Jayden Struble pour obtenir un autre choix parmi les 15 premiers.
Échangeriez-vous Harris ou Struble, ainsi que le 27e et le 58e choix pour avancer dans le top-15?
SONDAGE
25 MAI   |   210 RÉPONSES
Coup d'éclat: voici le prix à payer pour le CH pour s'avancer top-15

Échangeriez-vous Harris/Struble + le 27e et le 58e choix pour avancer dans le top-15?

Oui13463.8 %
Non7636.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS