SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Transaction impliquant Zegras et le Canadien: ce serait maintenant confirmé


PUBLICATION
Cedrick Gervais
5 juin 2024  (8h31)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Trevor Zegras, Canadiens de Montréal, Ducks d'Anaheim
Crédit photo: ESPN

Le Canadien de Montréal se trouve à un moment crucial de sa reconstruction, et beaucoup estiment que Kent Hughes cherchera à faire un gros coup pour améliorer son équipe en vue de la prochaine saison.

Comme vous le savez, il semble y avoir de plus en plus de rumeurs impliquant Martin Necas et les Canadiens de Montréal
Toutefois, l'insider Pierre LeBrun a révélé dans un récent article sur "The Athletic" qu'après avoir discuté avec plusieurs sources lors du "combine" de la LNH, il a entendu dire que Pat Verbeek serait ouvert à écouter les offres pour l'attaquant vedette Trevor Zegras.
« Verbeek n'a pas voulu commenter cette information, mais d'autres sources de la ligue ont confirmé que les Ducks sont à l'écoute et qu'ils envisageraient de l'échanger [Trevor Zegras] dans le cadre d'une bonne transaction.

Les Ducks sont manifestement plus forts en attaque, ce qui explique pourquoi ils pourraient se permettre de le transférer. » - Pierre LeBrun

Par contre, ce n'est pas tout et un développement majeur impliquant le Canadien de Montréal vient tout juste de survenir!

Kent Hughes reprend les discussions avec les Ducks d'Anaheim

En effet, Pierre LeBrun a révélé une information majeure concernant le dossier impliquant Trevor Zegras et le Canadien de Montréal.
Selon ses sources, le DG des Canadiens, Kent Hughes, aurait récemment relancé les négociations avec les Ducks d'Anaheim pour finaliser un échange visant à obtenir l'ancien 9e choix au repêchage, Trevor Zegras.
« Je crois aussi que les Ducks d'Anaheim et les Canadiens de Montréal ont repris les discussions concernant Trevor Zegras. » - Pierre LeBrun

Wow! Quel revirement de situation intéressant et on adore!
Cela ne signifie pas qu'une transaction se fera dans les prochains jours, mais cela montre à quel point Kent Hughes est prêt à explorer toutes les possibilités pour renforcer l'attaque de Martin St-Louis.
Âgé de 23 ans, Trevor Zegras possède un énorme potentiel et est déjà considéré comme l'un des joueurs les plus excitants du circuit Bettman. Son acquisition aurait certainement un effet majeur sur les performances de l'équipe. Après tout, il a marqué plus de 60 points (61 en 2021-2022 et 65 en 2022-2023) lors de ses deux seules saisons complètes dans la LNH.
Ça promet pour les prochaines semaines chez le Canadien de Montréal!
Jayden Struble, Owen Beck et le 26e choix au total pour Trevor Zegras, le faites-vous?
SONDAGE
5 JUIN   |   275 RÉPONSES
Transaction impliquant Zegras et le Canadien: ce serait maintenant confirmé

Jayden Struble, Owen Beck et le 26e choix au total pour Trevor Zegras, le faites-vous?

Oui18667.6 %
Non8932.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS