SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Annonce majeure de Gary Bettman et de la LNH: c'est historique et c'est gros


PUBLICATION
Martin Coulombe
4 juin 2024  (15h24)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Gary Bettman, Nordiques de Québec
Crédit photo: NHL.com

Tout juste avant le début de la finale de la Coupe Stanley, Gary Bettman a procédé à une annonce historique concernant la LNH.

Le commissaire a révélé que les séries éliminatoires de 2024 sont les plus regardées aux États-Unis depuis 1996. On apprend également que ces séries sont aussi les plus suivies en Amérique du Nord depuis cinq ans.
« Les séries éliminatoires 2024 sont les trois tours les plus regardés aux États-Unis depuis 1996, tandis que les finales de conférence 2024 ont enregistré une hausse de 34 % sur une base annuelle en Amérique du Nord. » - LNH

Cette nouvelle est significative pour l'avenir de la LNH, surtout pour les amateurs québécois espérant le retour des Nordiques. La popularité croissante du hockey chez nos voisins du sud pourrait nuire aux chances de Québec d'obtenir une équipe lors d'une future expansion.
Ces résultats historiques réjouiront certainement Bettman, confirmant le succès de ses efforts pour développer le hockey aux États-Unis.
À la lumière de cette nouvelle d'ampleur, il semble donc peu probable que la LNH favorise un marché canadien comme Québec, préférant plutôt des villes comme Atlanta, Houston, Kansas City ou même une nouvelle tentative en Arizona.
C'est le meilleur des scénarios pour Bettman et la croissance de la LNH, mais c'est définitivement une mauvaise nouvelle pour les partisans des Nordiques.
Crédit : Surprise: Gary Bettman procède à une annonce historique en pleines séries
SONDAGE
4 JUIN   |   244 RÉPONSES
Annonce majeure de Gary Bettman et de la LNH: c'est historique et c'est gros

Croyez-vous que les Nordiques reviendront un jour dans la LNH?

Oui5924.2 %
Non18575.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS