SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le Canadien a l'oeil sur un joueur de centre québécois talentueux


PUBLICATION
Martin Coulombe
5 juin 2024  (8h04)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Kent Hughes, Raoul Boilard, Canadien de Montréal
Crédit photo: TVA Sports / CHL

Alors que le Combine de la LNH est présentement en cours à Buffalo, en vue du repêchage, une nouvelle intéressante vient de survenir concernant un attaquant québécois talentueux que le Canadien de Montréal surveille de près.

D'après Marc-Olivier Beaudoin, le Tricolore prévoit de rencontrer l'un des meilleurs espoirs de la LHJMQ cette année, Raoul Boilard, pour une entrevue.
« On me dit que Raoul Boilard, un des meilleurs espoirs de la LHJMQ lors du prochain repêchage, rencontrera pas moins de 15 équipes au Combine cette semaine.

Oui, le Canadien de Montréal est l'une d'entre elles. Boilard pourrait bien sortir quelque part au 2e tour. À suivre! » - Marc-Olivier Beaudoin

Âgé de 18 ans, mesurant 6 pieds 2 pouces et pesant 190 livres, Boilard est un centre qui a inscrit 22 buts et récolté 62 points en 68 matchs avec le Drakkar de Baie-Comeau.
Pour la majorité des experts, il devrait être repêché vers la fin de la deuxième ronde ou au début de la troisième. Il est bon de savoir que le Canadien détient les 57e et 70e choix du repêchage.
Si Boilard est encore disponible lorsque le CH fera sa sélection, surtout s'il glisse jusqu'au 70e rang, il est bien probable que Kent Hughes et son équipe le choisissent.
Il sera un joueur à suivre attentivement lors de la deuxième journée du repêchage.
SONDAGE
5 JUIN   |   157 RÉPONSES
Le Canadien a l'oeil sur un joueur de centre québécois talentueux

Aimez-vous regarder le repêchage de la LNH?

Oui14894.3 %
Non95.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS