SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Terminé pour Alex Burrows avec le Canadien? Kent Hughes se prononce


PUBLICATION
Cedrick Gervais
17 avril 2024  (13h12)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Kent Hughes et Alex Burrows
Crédit photo: La Presse / Minas Panagiotakis

Kent Hughes, le directeur général du Canadien de Montréal, a récemment annoncé une nouvelle très encourageante à propos de Martin St-Louis.

Effectivement, dès le début de son bilan annuel, Kent Hughes a confirmé que l'organisation a choisi d'exercer l'option dans le contrat de l'entraîneur-chef, garantissant ainsi sa présence au sein de l'équipe pour les trois saisons à venir.
Bien sûr, cette annonce a naturellement incité les journalistes à poser des questions sur l'avenir des entraîneurs adjoints, en particulier celui d'Alex Burrows, vivement critiqué pour son travail sur l'avantage numérique. En effet, au cours des 30 derniers matchs de la saison, le Tricolore a occupé la dernière place de la LNH dans cette catégorie.
Heureusement pour Alex Burrows, malgré les spéculations persistantes sur son licenciement, il peut maintenant mettre derrière lui les récents revers de l'équipe et se concentrer sur la saison à venir. En effet, Kent Hughes vient de mettre un point final à cette question en annonçant qu'il rencontrera ses entraîneurs adjoints dans les prochains jours pour leur offrir une prolongation de contrat, dissipant ainsi les rumeurs entourant un éventuel départ d'Alex Burrows.
« Kent Hughes dit qu'il rencontrera St-Louis et le personnel d'entraîneurs demain. Burrows, Letowski et Raymond ont tous besoin de nouveaux contrats. » - Eric Engels

À LIRE AUSSI: Rachat de contrat chez le Canadien: Kent Hughes cause la surprise
À LIRE AUSSI: Triste annonce chez le Canadien: un joueur confirme sa retraite
La nouvelle est désormais confirmée pour Alex Burrows et les autres entraîneurs adjoints, qui seront de retour dans le staff de l'équipe pour la saison 2024-2025!
Cependant, malgré cette affirmation, Kent Hughes a souligné que les unités spéciales devront s'améliorer si le CH veut se qualifier pour les séries éliminatoires lors de la prochaine saison.
Cependant, il a refusé de blâmer ses entraîneurs adjoints pour les récents échecs dans ce domaine. Selon lui, le personnel d'entraîneurs actuel possède toutes les compétences nécessaires pour aider l'équipe à atteindre de nouveaux niveaux de performance.
« Kent Hughes aime son groupe d'entraîneurs et ne croit pas qu'il a besoin d'un entraîneur-adjoint d'expérience pour compléter le groupe. » - Renaud Lavoie

C'est une excellente nouvelle pour Trevor Letowski, Alex Burrows, Stéphane Robidas et Éric Raymond, qui auront l'opportunité de revenir sur le banc de l'équipe.
Il est indéniable que des entraîneurs adjoints tels qu'Alex Burrows et Stéphane Robidas représentent un atout majeur pour le Canadien de Montréal. Leur expérience en tant qu'anciens joueurs dans la LNH leur confère une expertise inestimable qui bénéficie grandement au Tricolore.
Crédit Habs et LNH:
Congédiements à Montréal: Kent Hughes vient de causer la surprise
SONDAGE
17 AVRIL   |   148 RÉPONSES
Terminé pour Alex Burrows avec le Canadien? Kent Hughes se prononce

Croyez-vous que Kent Hughes devrait congédier Alex Burrows?

Oui8456.8 %
Non6443.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS