SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes prend une décision majeure sur l'avenir de Martin St-Louis


PUBLICATION
Cedrick Gervais
17 avril 2024  (10h04)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Martin St-Louis s'adresse aux journalistes lors de son point de presse.
Crédit photo: Habsolumentfan

Étant donné que la saison est officiellement terminée, le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, a pris la parole au Centre Bell pour dresser le bilan de la saison 2023-2024 devant les médias.

D'ailleurs, il a également fait une déclaration très intéressante, dissipant certaines rumeurs récentes concernant l'avenir de Martin St-Louis. Le DG du Tricolore a confirmé que l'organisation a choisi d'exercer l'option dans le contrat de l'entraîneur-chef, garantissant ainsi sa présence pour les trois prochaines saisons.
« Les Canadiens ont choisi d'exercer l'option de prolonger le contrat de Martin St-Louis pour deux années supplémentaires. L'entraîneur-chef sera de retour pour les trois prochaines saisons. » - Canadiens de Montréal

Let's gooo!
Le Québécois a fait un travail remarquable depuis son arrivée à Montréal et mérite pleinement cette belle promotion. Contrairement à certains entraîneurs adoptant une mentalité de dictateur, Martin St-Louis est un membre essentiel du noyau de l'équipe, contribuant ainsi à créer une culture et un esprit d'équipe solides.
Sa nouvelle approche semble bien fonctionner avec les jeunes joueurs de l'organisation, qui se rassemblent derrière lui. Martin St-Louis a été particulièrement influent dans le développement de plusieurs joueurs tels que Nick Suzuki, Cole Caufield, Juraj Slafkovsky et Alek Newhook, prenant le temps de discuter avec eux pour les aider à progresser.
Nous sommes ravis de constater que la direction a accordé à Martin St-Louis un tel vote de confiance. Nous sommes convaincus qu'il est l'homme de la situation et qu'il peut réellement guider les Canadiens de Montréal dans leur processus de reconstruction, les conduisant éventuellement vers les séries éliminatoires.
Alors que certains doutaient de sa capacité à faire de l'équipe un prétendant sérieux, Kent Hughes, Jeff Gorton et nous-mêmes avons une toute autre perspective. C'est donc avec assurance que l'entraîneur-chef restera avec le Bleu-Blanc-Rouge jusqu'à la fin de la saison 2026-2027.
Pour écouter le point de presse du Canadien, c'est juste ici:
SONDAGE
17 AVRIL   |   152 RÉPONSES
Kent Hughes prend une décision majeure sur l'avenir de Martin St-Louis

Croyez-vous que le Canadien a pris la bonne décision d'exercer l'option dans le contrat de Martin St-Louis?

Oui13790.1 %
Non159.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS