SONDAGES       STATS LNH       CANADIENS

Présentement EN FEU


Stamkos et le Canadien: Le DG du Lightning fait une grosse annonce


PUBLICATION
Cedrick Gervais
21 mai 2024  (15h26)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Steven Stamkos
Crédit photo: NBC Sports

Ces dernières semaines, l'attaquant vedette du Lightning de Tampa Bay, Steven Stamkos, a souvent été associé à Martin St-Louis et aux Canadiens de Montréal.

D'ailleurs, selon certains observateurs aux quatre coins de la LNH, Julien Brisebois pourrait ne pas être totalement enclin à offrir une prolongation de contrat à son capitaine, ce qui expliquerait l'absence de négociations pendant la saison régulière.
Si ce scénario se concrétise, Steven Stamkos sera libre de signer avec l'équipe de son choix le 1er juillet prochain et c'est là que Kent Hughes et les Canadiens entrent en jeu.
En raison de sa relation étroite avec Martin St-Louis et du fait que l'entraîneur-chef bénéficierait grandement d'un attaquant aussi talentueux offensivement, plusieurs pensent que Montréal serait une destination de choix pour Steven Stamkos.

Julien Brisebois donne l'heure juste concernant l'avenir de Stamkos

Toutefois, au cours des dernières heures, un revirement de situation a eu lieu concernant l'avenir de Steven Stamkos à Tampa Bay. En effet, le directeur général de l'équipe, Julien Brisebois, a déclaré que sa priorité pour cet été sera de s'entendre avec son capitaine sur une prolongation de contrat.
« Le Lightning de Tampa Bay prévoit discuter avec le camp de Victor Hedman cet été pour une prolongation à long terme, mais il a donné la priorité au capitaine Steven Stamkos.

Le directeur général des Bolts, Julien BriseBois, veut d'abord s'occuper de Stamkos, et ces conversations devraient vraiment démarrer début juin. » - David Pagnotta

Voilà qui clarifie les intentions du Lightning concernant le premier choix au total de 2008!
Cependant, avec peu de marge de manoeuvre sous le plafond salarial, il sera intéressant de voir comment Julien Brisebois retiendra son capitaine, qui pourrait préférer partir pour une nouvelle aventure ailleurs.
Il est fort probable que Kent Hughes et Martin St-Louis surveilleront de près cette situation!
Si Steven Stamkos devient agent libre le 1er juillet, il est certain que le DG du CH, Kent Hughes, et l'entraîneur-chef, Martin St-Louis, voudront en savoir plus sur ses intentions et ses exigences salariales.
Steven Stamkos est un joueur d'exception, avec une carrière impressionnante jusqu'à présent, lui qui a cumulé un total de 1137 points, dont 555 buts, en 1082 matchs. Maintenant âgé de 34 ans, il a touché un salaire de 8,5 millions de dollars cette année, ayant enregistré 40 buts et 41 mentions d'aide (81 points) en 79 rencontres en 2023-2024.
Crédit Habs et LNH:
Canadien de Montréal: annonce majeure du Lightning sur Steven Stamkos
SONDAGE
21 MAI   |   151 RÉPONSES
Stamkos et le Canadien: Le DG du Lightning fait une grosse annonce

Croyez-vous que Steven Stamkos deviendra agent libre le premier juillet prochain?

Oui6945.7 %
Non8254.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS