Soumission au ballottage inattendue et trois joueurs se retrouvent disponibles pour Kent Hughes
Crédit photo: Gary A. Vasquez-Imagn Images
Nous avons de nouvelles soumissions au ballottage de la LNH, alors que trois noms viennent tout juste d'y faire leur apparition, et certains d'entre eux pourraient bien susciter l'intérêt de quelques équipes.
Ça bouge énormément pour Pheonix Copley depuis le début de la saison
Dans le cas d'Agozzino, on parle d'un vétéran de 34 ans, véritable globe-trotter de la LNH et de la Ligue américaine.
Il a porté les couleurs de l'Avalanche, des Ducks, des Penguins, des Sénateurs, des Sharks et, plus récemment, du Mammoth de l'Utah.
Bref, un joueur d'expérience qui pourrait offrir de la profondeur à une formation avec ses 53 matchs d'expérience.
Pour ce qui est de Marc Gatcomb, il est un défenseur droitier de 26 ans qui a joué 39 matchs avec les Islanders de New York l'an dernier, où il a totalisé neuf points au passage. Cette saison, il a pris part à une seule rencontre.
Un jeune vétéran qui pourrait encore surprendre dans le bon contexte.
Cependant, l'histoire spéciale du jour est certainement celle de Pheonix Copley. Le gardien de 33 ans vient de vivre un drôle de manège : réclamé par le Lightning après avoir été placé au ballottage par les Kings au début de la saison, il a finalement été retourné à Los Angeles via transaction lors de la dernière semaine.
Mais voilà qu'un autre changement d'équipe pourrait survenir, lui qui est soumis une fois de plus au ballottage aujourd'hui.
Copley n'a toujours pas joué cette saison, mais il cumule 77 matchs d'expérience dans la LNH et pourrait représenter une option intéressante pour un club à la recherche d'un auxiliaire.
Précédemment sur LetsGoHabs
SONDAGE |
IL Y A 5 HEURES | 140 RÉPONSES Soumission au ballottage inattendue et trois joueurs se retrouvent disponibles pour Kent Hughes Croyez-vous que le Canadien pourrait être tenté de réclamer un joueur au ballottage en raison des blessures? |
|
|