SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Rumeur impliquant Anthony Mantha: Ce serait officiellement confirmé


PUBLICATION
Cedrick Gervais
30 mai 2024  (14h29)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Anthony Mantha, Kaiden Guhle
Crédit photo: John McCreary

Au cours des dernières semaines, certains observateurs se sont interrogés sur la possibilité de voir Anthony Mantha rejoindre les rangs du Canadien de Montréal.

Après tout, ce n'est pas la première fois que l'ailier droit originaire de Longueuil est lié au Canadien, ayant été mentionné dans plusieurs rumeurs de transactions au fil des années.
Kent Hughes pourrait-il envisager de lui offrir un contrat cet été? Après tout, on parle d'un gros attaquant québécois de 6'5" et 240 livres qui, malgré quelques saisons difficiles récemment, a tout de même réussi à inscrire 23 buts et 21 mentions d'aide (44 points) en 74 matchs avec les Capitals et les Golden Knights cette année.
Pensez-vous que le Canadien devrait essayer de faire l'acquisition d'Anthony Mantha?

C'est maintenant confirmé: Anthony Mantha testera le marché des joueurs autonomes

À cet effet, bien que ce ne soit guère une surprise, un verdict important a été confirmé concernant l'avenir d'Anthony Mantha. En effet, selon les informations rapportées par David Pagnotta, le 20e choix au total en 2013 ne sera pas de retour à Vegas l'an prochain.
D'après ses sources, le Québécois deviendra agent libre à partir du premier juillet, lui offrant ainsi l'opportunité de signer avec l'équipe de son choix. Il reste maintenant à voir si le DG du CH, Kent Hughes, décidera de s'impliquer dans ce dossier.
« Voici ce que nous savons jusqu'à présent : les attaquants Michael Amadio, William Carrier et Anthony Mantha ne seront pas de retour à Las Vegas. Tous les trois sont au courant et prévoient de tester le marché des agents libres, le 1er juillet.

Le défenseur Alec Martinez ne semble plus avoir de place sur la ligne bleue; il aura 37 ans fin juillet et on dit qu'il évalue ses options.» - David Pagnotta

Il est clair qu'il ne sera pas la priorité de Kent Hughes dans les prochaines semaines. Cependant, si le DG montréalais ne parvient pas à obtenir l'attaquant top-6 tant recherché, Anthony Mantha pourrait devenir une option de rechange intéressante.
Un contrat de deux ou trois ans avec un salaire annuel de 3,5 millions de dollars pourrait être un "deal" avantageux pour le Canadien et Anthony Mantha, non?
Il pourrait jouer un rôle clé sur le troisième trio de l'équipe et pourrait également être utilisé sur la deuxième unité si le Tricolore est encore confronté à plusieurs blessures l'an prochain.
Âgé de 29 ans, Anthony Mantha a accumulé 142 buts et 154 mentions d'aide (296 points) en 494 matchs avec les Red Wings de Détroit, les Capitals de Washington, ainsi que les Golden Knights de Vegas depuis son arrivée dans la LNH.
Crédit Habs et LNH:
La rumeur impliquant Anthony Mantha vient d'être confirmée par David Pagnotta
SONDAGE
30 MAI   |   182 RÉPONSES
Rumeur impliquant Anthony Mantha: Ce serait officiellement confirmé

Est-ce le Canadien devrait tenter de signer l'attaquant québécois Anthony Mantha cet été?

Oui8848.4 %
Non9451.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS