SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Offre hostile surprise de la part du Canadien pour Martin Necas? Ça bouge


PUBLICATION
Martin Coulombe
20 juin 2024  (17h29)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Martin Necas, Canadiens de Montréal, Hurricanes de la Caroline, Kent Hughes
Crédit photo: TSN

Nous venons d'apprendre que ça brasse pas mal présentement autour de Martin Necas, et une offre hostile serait à surveiller, notamment par le Canadien de Montréal.

En effet, comme vient de le dévoiler l'informateur Pierre LeBrun de TSN, il semblerait que la stagnation des négociations dans ce dossier pourrait bien aboutir à un coup d'éclat sur le marché des agents libres avec restriction.
« Les offres hostiles sont assez rares, mais une chose que j'ai entendue un peu cette semaine concernant Martin Necas, c'est que quelques équipes se demandent si c'est une avenue plausible si le prix demandé dans les négociations commerciales avec la Caroline reste trop élevé. C'est probablement un pari risqué, mais quelque chose à surveiller. » - Pierre LeBrun

Les Hurricanes ont plusieurs gros dossiers à gérer simultanément actuellement, dont celui Necas, Seth Jarvis, Teuvo Teravainen, Jake Guentzel, Jordan Martinook, Brett Pesce et Brady Skjei, ce qui veut dire qu'ils doivent être stratégiques dans leurs dépenses cet été.
Par exemple, si une équipe offre un contrat de 7,5 M$ annuellement, comme avancé par plusieurs analystes, sur une durée de six ans, la compensation à donner ne serait que d'un choix de premier, de deuxième et de troisième ronde.
Il a fort à parier que les demandes des Hurricanes pour Necas présentement sont nettement plus élevées que ça.
C'est donc une alternative très plausible de la part d'une formation qui a les munitions pour déposer une telle offre, comme le Canadien, d'éviter de payer le gros prix exigé par la Caroline.
Ce serait un coup assez hilarant si Kent Hughes osait faire une offre hostile à la même équipe de la saga Sebastian Aho, qui avait découlé ensuite avec celle de Jesperi Kotkaniemi comme revanche de la part du propriétaire des Hurricanes.
SONDAGE
20 JUIN   |   415 RÉPONSES
Offre hostile surprise de la part du Canadien pour Martin Necas? Ça bouge

Aimeriez-vous que le Canadien tente une offre hostile à Martin Necas pour un choix de premier, deuxième et troisième tour en 2025?

Oui19948 %
Non21652 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS