SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Nikolaj Ehlers bientôt échangé: Une option intéressante pour Hughes et le CH


PUBLICATION
Cedrick Gervais
13 juin 2024  (11h00)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Nikolaj Ehlers, Jake Evans
Crédit photo: François Lacasse

Alors que les noms de Martin Necas et Trevor Zegras sont de plus en plus mentionnés à Montréal, une nouvelle option pourrait maintenant s'ouvrir à Kent Hughes et au Canadien.

En effet, selon les informations partagées par Darren Dreger sur TSN hier soir, l'attaquant des Jets de Winnipeg, Nikolaj Ehlers, serait officiellement disponible et pourrait changer d'équipe dans les prochaines semaines.
Dreger a également indiqué que le directeur général Kevin Cheveldayoff envisage la possibilité de lui offrir une prolongation de contrat, car Ehlers deviendra agent libre l'été prochain. Cependant, l'attaquant danois serait réticent à rester avec les Jets, ce qui pourrait accélérer une transaction dans un avenir proche.
« Mon collègue de TSN Darren Dreger a présenté une mise à jour sur Nikolaj Ehlers lors de notre segment "Insider Trading" mercredi, suggérant que les Jets prennent définitivement des appels pour l'ailier de 28 ans tout en gardant la porte ouverte si une prolongation de contrat a du sens. » - Pierre LeBrun

Il serait surprenant que Nikolaj Ehlers soit la priorité de Kent Hughes cet été, mais si l'état-major du CH ne parvient pas à acquérir Trevor Zegras ou Martin Necas, il pourrait certainement être une option intéressante pour renforcer les deux premiers trios de Martin St-Louis.
À 28 ans, Nikolaj Ehlers gagne actuellement six millions de dollars par saison, un contrat qui court jusqu'à la fin de la campagne 2024-2025, après quoi il sera libre de choisir sa prochaine équipe.
Bien qu'il ne soit pas le joueur le plus spectaculaire, le 9e choix au total en 2014 a prouvé qu'il pourrait être une addition précieuse pour le top-6 du Bleu-Blanc-Rouge. Cette saison, l'ailier gauche a marqué 25 buts et fourni 36 passes (61 points) en 82 matchs, portant son total à 457 points en 605 matchs depuis le début de sa carrière dans la LNH.
Il reste à voir quelles seront les demandes de Kevin Cheveldayoff, mais une chose est certaine, Kent Hughes ne perd rien à contacter son homologue pour connaître le prix à payer pour acquérir Nikolaj Ehlers.
Si j'étais à la place du directeur général montréalais, je chercherais d'abord à obtenir Trevor Zegras ou Martin Necas, car leur âge correspond mieux au groupe d'attaquants déjà en place dans l'alignement. Cependant, si une telle transaction s'avérait impossible, je pense que le numéro 27 des Jets pourrait tout de même être un atout précieux pour le Tricolore.
Quoi qu'il en soit, l'été s'annonce très mouvementé, tant pour le Canadien que pour le reste de la LNH.
SONDAGE
13 JUIN   |   156 RÉPONSES
Nikolaj Ehlers bientôt échangé: Une option intéressante pour Hughes et le CH

Est-ce que Kent Hughes devrait tenter d'acquérir l'attaquant Nikolaj Ehlers?

Oui7548.1 %
Non8151.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS