SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Échange à trois équipes impliquant le Canadien: Un attaquant offensif est ciblé


PUBLICATION
Cedrick Gervais
12 juin 2024  (17h44)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Kent Hughes
Crédit photo: La Presse

Au cours des dernières semaines, le nom de Martin Necas a énormément circulé dans les médias montréalais.

L'attaquant des Hurricanes de la Caroline a été lié aux Canadiens de Montréal à de nombreuses reprises, surtout depuis que Pierre LeBrun a confirmé que Kent Hughes avait contacté Eric Tulsky pour se renseigner sur la situation du Tchèque de 25 ans.
Cependant, selon des informations qui circulent dans les coulisses de la LNH, le DG des Canes chercherait avant tout à mettre la main sur un joueur vedette déjà établi dans le circuit Bettman (comme Mike Matheson), plutôt que sur des choix de repêchage ou des espoirs de qualité.
Cette information complique quelque peu la donne pour les dirigeants du Tricolore, qui préféreraient probablement se départir d'un jeune défenseur et de certaines sélections au repêchage. Après tout, l'organisation détient 24 choix, dont 4 en première ronde, lors des deux prochaines cuvées.
Cependant, d'après ce qu'Elliotte Friedman a entendu, plusieurs formations intéressées par les services de Martin Necas envisageraient une transaction impliquant trois équipes afin de répondre aux demandes d'Eric Tulsky.
« Plus d'informations sur Necas : Elliotte a appris que la Caroline a discuté avec certaines équipes de ce qu'elle voulait. Certaines équipes qui n'ont pas ce que la Caroline recherche et pourraient envisager une transaction à trois équipes. » - Via NHL Trade Alert

Étant donné que le Canadien de Montréal ne souhaite pas se séparer de Mike Matheson, qui vient de connaître une saison record avec 62 points, il n'est pas exclu que Kent Hughes explore la possibilité de conclure un échange impliquant trois équipes.
Cela rappelle la stratégie utilisée lors du repêchage de 2022 pour acquérir Kirby Dach. De plus, l'équipe possède plusieurs atouts intéressants qui pourraient répondre aux besoins d'une équipe en reconstruction. Il faudra donc garder un oeil sur cette option, car Kent Hughes cherche à renforcer le top-6 de Martin St-Louis avec un joueur talentueux cet été.
Pensez-vous que le directeur général surprendra en concluant un échange à trois équipes pour obtenir Martin Necas ?
SONDAGE
12 JUIN   |   243 RÉPONSES
Échange à trois équipes impliquant le Canadien: Un attaquant offensif est ciblé

Croyez-vous que Kent Hughes réussira à mettre la main sur Martin Necas?

Oui8334.2 %
Non16065.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS